logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProblème de lecture d'1 fichier MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de lecture d'1 fichier MP3

sourismauve

icone posté le 09-08-2004 17:41:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sourismauve profil ) alert message

Salut !

J'ai téléchargé 1 fichier MP3 que je n'arrive pas à lire sur Winamp. Il a bien la bonne extension (.MP3), seul le titre apparaît dans Winamp et la lecture est impossible. En bas à droite dans la case de durée du morceau j'ai ?/?.

HELP !!!  :rofl: 

zyppy

icone posté le 09-08-2004 17:49:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut!

un peu plus de renseignement sur ton fichier c'est un fichier audio ou vidéo? tu as le bon codec audio?

___________________
bonjours,

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-08-2004 20:40:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ton fichier peut avoir un problème, essaye de le reparer avec uncook tu le prends ici

sinon, cela peut etre aussi un fake!

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

sourismauve

icone posté le 09-08-2004 23:05:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sourismauve profil ) alert message

Salut,

Mon fichier est une chanson des Stones. Je l'ai téléchargé plusieurs fois sur des sites différents pensant qu'une pouvait être endommagée. Toutes font la même taille et aucune n'est lisible sur Winamp. Mes autres MP3 fonctionnent bien sûr. J'ai essayé uncook95 sans succès.

 :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-08-2004 07:54:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors tu as certainement affaire a un fake!  :spamafote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 10-08-2004 13:24:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,

le mieux est de passer ton fichier à la moulinette avec avicodec qui te dira tout de suite si c'est un fake ou si c'est un problème de codec manquant....

le fait que les fichiers que tu as dl soient tous de la même taille ne veut rien dire, au contraire; il arrive souvent qu'il y ait des différences de taille entre 2 morceaux si ils ont été encodés par des personnes ou grâce à des logiciels différents...

en bref, ça sent fortement le fake :langue: 

verifies avec avicodec et tiens nous au courant...

à ++ ;)

sourismauve

icone posté le 11-08-2004 22:02:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sourismauve profil ) alert message

Salut !

J'ai le message d'erreur suivant en ouvrant les fichiers en question avec Avicodec : Erreur "classe non enregistrée".

 :zen: 

lesalexs

icone posté le 12-08-2004 06:58:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :spamafote:  donc.... c'est un fake :langue: 

essaies de charger un fichier avec une taille légèrement différente...

à ++ ;)

sourismauve

icone posté le 12-08-2004 13:51:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sourismauve profil ) alert message

 :merci: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProblème de lecture d'1 fichier MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.25 s
il y a 9 requetes