logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecture wpl

repondre

page: 1

pseudo

sujet: lecture wpl

boby

icone   posté le 09-09-2004 17:43:32  profil modifier citer envoyer un message privé à boby  supprimer 

Salut,
J'ai téléchargé et copié dans un dossier des vidéos sur emule.
Récemment, je l'ai désinstallé de mon ordi et depuis je ne peux plus lire les vidéos qui sont en format wpl.
Pourquoi et que dois-je faire pour les lire de nouveau ?
Puis-je les convertir dans un autre format ?

Merci de votre réponse.

PS : SVP pas trop compliquée la réponse, je suis amateur !

jlmic28

icone   posté le 09-09-2004 18:09:24  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

wpl ===> windows-media playlist
ce qui signifie que c'est une playlist et pas un film ou autre
c'est un fichier qui sert a lancer une liste de mp3 ou autre format donc si tu as changé les fichiers de place la playlist ne les trouve plus  :bizzare: 
remets là ou ils etaient pour que ca fonctionne de nouveau :D

boby

icone   posté le 11-09-2004 18:46:18  profil modifier citer envoyer un message privé à boby supprimer

Merci de ces explications claires  :coucou:  seulement je n'ai pas changé les fichiers de place, j'ai juste désinstallé emule de mon ordi. Le problème c'est que je ne sais pas comment remettre ce que j'ai enlevé pour lire les vidéos de nouveau... :??:

J'espère être clair...si ce n'est pas le cas poses moi des questions pour élucider ce mystère (pour moi ! ). :grr: 
Merci

LaaaMa

icone   posté le 13-11-2004 13:16:23  profil modifier citer envoyer un message privé à LaaaMa supprimer

Euh et pour lire un fichier .wpl? :??: J'y arrive même pas  :spamafote: 

---message édité par LaaaMa à 13/11/2004 13:17:43---

-----------
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-11-2004 13:20:36  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer