page : 1
2
|
pseudo |
sujet : lecture wpl |
boby
|
Salut,
J'ai téléchargé et copié dans un dossier des vidéos sur emule.
Récemment, je l'ai désinstallé de mon ordi et depuis je ne peux plus lire les vidéos qui sont en format wpl.
Pourquoi et que dois-je faire pour les lire de nouveau ?
Puis-je les convertir dans un autre format ?
Merci de votre réponse.
PS : SVP pas trop compliquée la réponse, je suis amateur ! |
jlmic28
|
wpl ===> windows-media playlist
ce qui signifie que c'est une playlist et pas un film ou autre
c'est un fichier qui sert a lancer une liste de mp3 ou autre format donc si tu as changé les fichiers de place la playlist ne les trouve plus
remets là ou ils etaient pour que ca fonctionne de nouveau |
boby
|
|
LaaaMa
|
Euh et pour lire un fichier .wpl? J'y arrive même pas
--- message édité par LaaaMa à 13/11/2004 13:17:43 --- ___________________ La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
|
droopy45 lecteur mp3
|
il vient d'où ton fichier wpl ? |
polgil moi j'aime les boxer
|
boby a écrit: Salut,
J'ai téléchargé et copié dans un dossier des vidéos sur emule.
Récemment, je l'ai désinstallé de mon ordi et depuis je ne peux plus lire les vidéos qui sont en format wpl.
Pourquoi et que dois-je faire pour les lire de nouveau ?
Puis-je les convertir dans un autre format ?
Merci de votre réponse.
PS : SVP pas trop compliquée la réponse, je suis amateur !
désinstallé quoi? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
LaaaMa
|
euh c'est téléchargé d'emule! et puis moi qui suis une quiche en informatique ben le fichier wpl woooohooo ___________________ La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
|
droopy45 lecteur mp3
|
un fichier wpl est une playlist. C'est a dire qu'il ne fait que donner une liste de fichiers à lire. Donc il ne sert à rien si tu n'as pas les autres fichiers |
L.Montana
|
La question était :
Est-il possible oui ou non de convertir un fichier wpl en un autre format ?
Merci |
droopy45 lecteur mp3
|
un wpl c'est du texte, pas de la musique
==> droopy45 a écrit: un fichier wpl est une playlist. C'est a dire qu'il ne fait que donner une liste de fichiers à lire. Donc il ne sert à rien si tu n'as pas les autres fichiers
--- message édité par droopy45 à 06/06/2005 19:22:19 --- |
mitch
|
j'ai telecharger des videos et le dossier stocke est .wpldonc windows play liste mais quand je veux extraire ces fichiers media player refuse non accepter voir codecs alors c'est encore une galere puisque site en anglais et apparament sur la version 10 pas de codecs ou je suppose mais que faire? |
page : 1
2
|