logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecture wpl

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : lecture wpl

boby

icone posté le 09-09-2004 17:43:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à boby profil ) alert message

Salut,
J'ai téléchargé et copié dans un dossier des vidéos sur emule.
Récemment, je l'ai désinstallé de mon ordi et depuis je ne peux plus lire les vidéos qui sont en format wpl.
Pourquoi et que dois-je faire pour les lire de nouveau ?
Puis-je les convertir dans un autre format ?

Merci de votre réponse.

PS : SVP pas trop compliquée la réponse, je suis amateur !

jlmic28

icone posté le 09-09-2004 18:09:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

wpl ===> windows-media playlist
ce qui signifie que c'est une playlist et pas un film ou autre
c'est un fichier qui sert a lancer une liste de mp3 ou autre format donc si tu as changé les fichiers de place la playlist ne les trouve plus  :bizzare: 
remets là ou ils etaient pour que ca fonctionne de nouveau :D

boby

icone posté le 11-09-2004 18:46:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boby profil ) alert message

Merci de ces explications claires  :coucou:  seulement je n'ai pas changé les fichiers de place, j'ai juste désinstallé emule de mon ordi. Le problème c'est que je ne sais pas comment remettre ce que j'ai enlevé pour lire les vidéos de nouveau... :??:

J'espère être clair...si ce n'est pas le cas poses moi des questions pour élucider ce mystère (pour moi ! ). :grr: 
Merci

LaaaMa

icone posté le 13-11-2004 13:16:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LaaaMa profil ) alert message

Euh et pour lire un fichier .wpl? :??: J'y arrive même pas  :spamafote: 

--- message édité par LaaaMa à 13/11/2004 13:17:43 ---

___________________
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-11-2004 13:20:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il vient d'où ton fichier wpl ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-11-2004 14:52:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

boby a écrit:
Salut,
J'ai téléchargé et copié dans un dossier des vidéos sur emule.
Récemment, je l'ai désinstallé de mon ordi et depuis je ne peux plus lire les vidéos qui sont en format wpl.
Pourquoi et que dois-je faire pour les lire de nouveau ?
Puis-je les convertir dans un autre format ?

Merci de votre réponse.

PS : SVP pas trop compliquée la réponse, je suis amateur !



désinstallé quoi?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

LaaaMa

icone posté le 30-11-2004 20:42:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LaaaMa profil ) alert message

euh c'est téléchargé d'emule! et puis moi qui suis une quiche en informatique ben le fichier wpl woooohooo

___________________
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-12-2004 13:35:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

un fichier wpl est une playlist. C'est a dire qu'il ne fait que donner une liste de fichiers à lire. Donc il ne sert à rien si tu n'as pas les autres fichiers

L.Montana

icone posté le 06-06-2005 19:12:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à L.Montana profil ) alert message

La question était :
Est-il possible oui ou non de convertir un fichier wpl en un autre format ?
Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-06-2005 19:20:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

un wpl c'est du texte, pas de la musique :non: 

==>

droopy45 a écrit:
un fichier wpl est une playlist. C'est a dire qu'il ne fait que donner une liste de fichiers à lire. Donc il ne sert à rien si tu n'as pas les autres fichiers


--- message édité par droopy45 à 06/06/2005 19:22:19 ---

mitch

icone posté le 21-02-2006 16:10:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mitch profil ) alert message

j'ai telecharger des videos et le dossier stocke est .wpldonc windows play liste mais quand je veux extraire ces fichiers media player refuse non accepter voir codecs alors c'est encore une galere puisque site en anglais et apparament sur la version 10 pas de codecs ou je suppose mais que faire?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlecture wpl

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.346 s
il y a 9 requetes