logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecture wpl

repondre

page: 1

pseudo

sujet: lecture wpl

boby

icone   posté le 09-09-2004 17:43:32  profil modifier citer envoyer un message privé à boby  supprimer 

Salut,
J'ai téléchargé et copié dans un dossier des vidéos sur emule.
Récemment, je l'ai désinstallé de mon ordi et depuis je ne peux plus lire les vidéos qui sont en format wpl.
Pourquoi et que dois-je faire pour les lire de nouveau ?
Puis-je les convertir dans un autre format ?

Merci de votre réponse.

PS : SVP pas trop compliquée la réponse, je suis amateur !

jlmic28

icone   posté le 09-09-2004 18:09:24  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

wpl ===> windows-media playlist
ce qui signifie que c'est une playlist et pas un film ou autre
c'est un fichier qui sert a lancer une liste de mp3 ou autre format donc si tu as changé les fichiers de place la playlist ne les trouve plus  :bizzare: 
remets là ou ils etaient pour que ca fonctionne de nouveau :D

boby

icone   posté le 11-09-2004 18:46:18  profil modifier citer envoyer un message privé à boby supprimer

Merci de ces explications claires  :coucou:  seulement je n'ai pas changé les fichiers de place, j'ai juste désinstallé emule de mon ordi. Le problème c'est que je ne sais pas comment remettre ce que j'ai enlevé pour lire les vidéos de nouveau... :??:

J'espère être clair...si ce n'est pas le cas poses moi des questions pour élucider ce mystère (pour moi ! ). :grr: 
Merci

LaaaMa

icone   posté le 13-11-2004 13:16:23  profil modifier citer envoyer un message privé à LaaaMa supprimer

Euh et pour lire un fichier .wpl? :??: J'y arrive même pas  :spamafote: 

---message édité par LaaaMa à 13/11/2004 13:17:43---

-----------
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-11-2004 13:20:36  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

il vient d'où ton fichier wpl ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 13-11-2004 14:52:33  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

boby a écrit:
Salut,
J'ai téléchargé et copié dans un dossier des vidéos sur emule.
Récemment, je l'ai désinstallé de mon ordi et depuis je ne peux plus lire les vidéos qui sont en format wpl.
Pourquoi et que dois-je faire pour les lire de nouveau ?
Puis-je les convertir dans un autre format ?

Merci de votre réponse.

PS : SVP pas trop compliquée la réponse, je suis amateur !

désinstallé quoi?  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

LaaaMa

icone   posté le 30-11-2004 20:42:49  profil modifier citer envoyer un message privé à LaaaMa supprimer

euh c'est téléchargé d'emule! et puis moi qui suis une quiche en informatique ben le fichier wpl woooohooo

-----------
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 01-12-2004 13:35:07  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

un fichier wpl est une playlist. C'est a dire qu'il ne fait que donner une liste de fichiers à lire. Donc il ne sert à rien si tu n'as pas les autres fichiers

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

L.Montana

icone   posté le 06-06-2005 19:12:28  profil modifier citer envoyer un message privé à L.Montana supprimer

La question était :
Est-il possible oui ou non de convertir un fichier wpl en un autre format ?
Merci

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 06-06-2005 19:20:19  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

un wpl c'est du texte, pas de la musique :non: 

==>

droopy45 a écrit:
un fichier wpl est une playlist. C'est a dire qu'il ne fait que donner une liste de fichiers à lire. Donc il ne sert à rien si tu n'as pas les autres fichiers

---message édité par droopy45 à 06/06/2005 19:22:19---

-----------

mitch

icone   posté le 21-02-2006 16:10:43  profil modifier citer envoyer un message privé à mitch supprimer

j'ai telecharger des videos et le dossier stocke est .wpldonc windows play liste mais quand je veux extraire ces fichiers media player refuse non accepter voir codecs alors c'est encore une galere puisque site en anglais et apparament sur la version 10 pas de codecs ou je suppose mais que faire?

norsol

icone   posté le 02-04-2006 14:22:59  profil modifier citer envoyer un message privé à norsol supprimer

ya til une personne qui sait convertir du wpl en jpg?
merci d'avance...  :sifflote: 

-----------
nors

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 02-04-2006 14:33:07  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

si c'est une blague, c'est pas drôle :o

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 02-04-2006 17:24:57  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

norsol a écrit:
ya til une personne qui sait convertir du wpl en jpg?
merci d'avance...  :sifflote: 

>>wpl2jpg<< free in french

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlecture wpl

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.2 ©forum-mp3.com

page générée en 0.537 s
il y a 9 requetes