logo
jeux gratuit

40 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierParticipation kaza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Participation kaza

thib

icone posté le 12-06-2003 07:54:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à thib profil ) alert message

comment fait-on pour la voir et y'a t-il une réel incidence sur mes téléchargement???

DAVID666

icone posté le 12-06-2003 21:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Oui mais pour l'éviter dl KAZAA LITE

thib

icone posté le 13-06-2003 18:48:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thib profil ) alert message

J'ai Kazaa lite je veux juste savoir si on partage les fichiers est ce que cela a une incidence sur le taux de téléchargement et sur les files d'attente ?????

jlmic28

icone posté le 13-06-2003 19:05:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 

si t'as kazaalite tu es 'etre supreme' donc avec 1000 fichiers partagés que tu les ailles ou pas ;)

ca te permet d'avoir une certaine priorité dans les files d'attente .mais en aucun cas ton taux de dl ne s'en trouvera booster

thib

icone posté le 14-06-2003 09:48:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thib profil ) alert message

J'ai d'inscrit dans "Participation level" - (Divinité 666) et je n'ai que 300 fichier en partage. Faut-il en avoir 1000 pour être suprême ???

DAVID666

icone posté le 14-06-2003 09:55:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Dans KAZAA LITE tu as obligatoirement 1000 en degrés de participation a - que dans options<+ d'options<options K++<Activer le cheat PL soit décocher

Barman

icone posté le 27-06-2003 21:58:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Barman profil ) alert message

Moi j'ai un problème spécial :
J'ai Kazaa 2.0.2 , je partage à peu près 1200 fichiers et ce, depuis le début, et mon taux de participation augmente très peu alors que je me fais télécharger jour et nuit et ça n'arrête pas! Pire! Mon taux baisse! J'ai commencé avec 0 , j'a augmenté petit à petit à plus de 200, puis progressivement je suis descendu à 50, je suis remonté à plus de 300 et là je suis à 30!
Je n'y comprends vraiment rien!
Je suis peut-être le seul crétin qui ne triche pas, mais finalement je n'en ai pas besoin! alors pourquoi j'ai un taux de participation de vers de terre? On m'a téléchargé surement plus de 1000 fichiers!

BoZ

icone posté le 27-06-2003 23:33:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Ca dépen si tu télécharge bcp, plus tu télécharge plus ton nivo de participation baisse ( je c que les films font bcp baisser) :/

Barman

icone posté le 28-06-2003 00:43:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Barman profil ) alert message

Allé! l'autre! Il veut pas me mettre plus en niveau de participation! le salop!
Comment je peux faire? je voudrais en avoir plus quand même!

DAVID666

icone posté le 28-06-2003 14:51:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Apparemment il faut aussi que les fichiers a partager soit qualifier en ce qui concerne leur intégrité technique , ce qui influe aussi sur la taux de participation.
Le plus simple et - contraignant reste encore d'utilisé Kazaa Lite .

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierParticipation kaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.128 s
il y a 9 requetes