page : 1
|
pseudo |
sujet : Participation kaza |
thib
|
comment fait-on pour la voir et y'a t-il une réel incidence sur mes téléchargement??? |
DAVID666
|
Oui mais pour l'éviter dl KAZAA LITE |
thib
|
J'ai Kazaa lite je veux juste savoir si on partage les fichiers est ce que cela a une incidence sur le taux de téléchargement et sur les files d'attente ????? |
jlmic28
|
si t'as kazaalite tu es 'etre supreme' donc avec 1000 fichiers partagés que tu les ailles ou pas
ca te permet d'avoir une certaine priorité dans les files d'attente .mais en aucun cas ton taux de dl ne s'en trouvera booster |
thib
|
J'ai d'inscrit dans "Participation level" - (Divinité 666) et je n'ai que 300 fichier en partage. Faut-il en avoir 1000 pour être suprême ??? |
DAVID666
|
Dans KAZAA LITE tu as obligatoirement 1000 en degrés de participation a - que dans options<+ d'options<options K++<Activer le cheat PL soit décocher |
Barman
|
Moi j'ai un problème spécial :
J'ai Kazaa 2.0.2 , je partage à peu près 1200 fichiers et ce, depuis le début, et mon taux de participation augmente très peu alors que je me fais télécharger jour et nuit et ça n'arrête pas! Pire! Mon taux baisse! J'ai commencé avec 0 , j'a augmenté petit à petit à plus de 200, puis progressivement je suis descendu à 50, je suis remonté à plus de 300 et là je suis à 30!
Je n'y comprends vraiment rien!
Je suis peut-être le seul crétin qui ne triche pas, mais finalement je n'en ai pas besoin! alors pourquoi j'ai un taux de participation de vers de terre? On m'a téléchargé surement plus de 1000 fichiers! |
BoZ
|
Ca dépen si tu télécharge bcp, plus tu télécharge plus ton nivo de participation baisse ( je c que les films font bcp baisser)
|
Barman
|
Allé! l'autre! Il veut pas me mettre plus en niveau de participation! le salop!
Comment je peux faire? je voudrais en avoir plus quand même! |
DAVID666
|
Apparemment il faut aussi que les fichiers a partager soit qualifier en ce qui concerne leur intégrité technique , ce qui influe aussi sur la taux de participation.
Le plus simple et - contraignant reste encore d'utilisé Kazaa Lite . |
page : 1
|