logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierNEUFBOX V4 ET LOW ID PROBLEME CONNEXION EMULE ET INTERNET

repondre

page : 1

pseudo

sujet : NEUFBOX V4 ET LOW ID PROBLEME CONNEXION EMULE ET INTERNET

LIBERTIX

icone posté le 13-03-2011 14:39:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à LIBERTIX profil ) alert message

Bonjour,
J'ai installé la neuf box V9 et depuis j'ai un low-id sur emule.J'ai cherché sur le web et suis allé modifier le NAT sur le site SFR + modification de l'adresse IP sur mon ordi, résultat super vitesse sur la mule MAIS.... sur Outlook je n'avais plus accès à mes messages (adresses gmail.com).Lorsque la neufbox buggait, elle reconfigurait tout et plus rien ne fonctionnait (Internet, messagerie et mule).(Pour info, j'ai depuis longtemps autorisé la mule sur Windows).
Quelqu'un pourrait il m'aider pour que j'arrive à tout utiliser de façon optimale ? :??: Merci d'avance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-03-2011 20:40:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il faut sans doute créer une règle NAT pour les ports utilisés par Outlook pour ta connexion gmail

LIBERTIX

icone posté le 17-03-2011 07:13:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LIBERTIX profil ) alert message

Bonjour,
Peux-tu m'expliquer en détail la procédure pour configurer le NAT pour Outlook ?? Merci.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-03-2011 21:44:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bah c'est la même que pour emule, mais avec les ports configurés pour gmail dans ton outlook

Vérifie ta connexion dans outlook

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=77689 :??:

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierNEUFBOX V4 ET LOW ID PROBLEME CONNEXION EMULE ET INTERNET

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.336 s
il y a 9 requetes