logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieret pour mac alors ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : et pour mac alors ?

beebop

icone posté le 24-07-2003 21:29:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à beebop profil ) alert message

existe t'il des P2P compatible mac ?

émeric

icone posté le 25-07-2003 01:22:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Oui, mais je crois qu'il faut osX. MLDonkey en est un.
Pq les possesseurs de mac veulent faire la même chose qu'avec un pc alors que les possesseurs de pc c'est tout juste s'il savent que ça existe un mac (ailleurs que place clichy  :lol:  )?

--- message édité par émeric à 25/07/2003 01:26:24 ---

___________________
PowerPuff save the day!

beebop

icone posté le 25-07-2003 02:10:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beebop profil ) alert message

pourquoi tant de sectarisme !!??

maxlamenace

icone posté le 23-09-2003 11:07:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maxlamenace profil ) alert message

Y'a pas de stress, essaye avec LimeFire à télécharger sur télécharger.com... en + il est gratos et je te tiendrais au courant si ça fonctionne bien.
A+

___________________
Maxlamenace.be

skateshop

icone posté le 30-11-2003 21:06:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à skateshop profil ) alert message

pour vous g LE meilleur p2p mac( mac os x)
vou ella sur http://www.abyssoft.com/ et la (ds la rubrique software) vou telecharger mlmac ca regroupe kazaa, e-donkey,et dotre ke je cone po!
et tout ca ke pour mac (hehe encor mieu ke pc :lol:  )bon bn bon telechargement @+
skateshop

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieret pour mac alors ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s
il y a 9 requetes