logo
jeux gratuit

91 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfichier corrompu??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier corrompu??

Spartacus

icone posté le 26-08-2003 14:56:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

je veux faire une modif' sur une compil'ke j'ai faite sur NERO avec des fichiers rapatriées avec KAZAA mais lors de la gravure,ça met"file cannot be opened" et la gravure échoue mais ce meme fichier a déja été gravé ailleurs,sur un autre CD!!!!!!comment ça se fait ???un fichier peut il se corrmpre entre deux gravures?? :bizzare: 

Eric

icone posté le 26-08-2003 15:44:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ton antivirus est peut-être activé ?

Spartacus

icone posté le 26-08-2003 17:02:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

oui!ça influe sur la gravure des fichiers????

Eric

icone posté le 27-08-2003 09:51:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ben oui ! Ca me semble évident que si ton logiciel accède à un fichier pour le graver, ton antivirus va d'abord bloquer l'accès, scanner ce fichier puis rendre la main.

Spartacus

icone posté le 27-08-2003 17:03:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

d'accord mais ce fichier a deja été scanné par l'antivirus puisque j'ai reussi a le graver auparavant!!alors pourkoi la deuxieme fois,ça coince??? :bizzare: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfichier corrompu??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.183 s
il y a 9 requetes