logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpb avec emule ,il fé redemarer mon ordi !!! au secour !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb avec emule ,il fé redemarer mon ordi !!! au secour !!!

amadeus889

icone posté le 16-11-2003 17:56:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à amadeus889 profil ) alert message

salut g un gros pb avec emule.
a chaque ke j lance emule, peut etre kelke heures apres, ou tous de suite apres. (qu'importe la version)mon ordi redemare, g l'impression k'il y a un comflit avec un autre programme (peut etre msn messenger6.0 car pour la plupart c en démarant la videoconferance ke mon ordi saute)g formater mon ordi et c pareille.j ne comprends plus rien!!!!!!!!!!!

au secour les gars!!! :??: :??: :( :(

___________________
@m@

Hanaha

icone posté le 17-11-2003 23:05:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hanaha site perso profil ) alert message

cherche pas y a rien a faire a part changer de systeme d'exploitation. Ton prob viens soit de windows, soit des progs que t'utilises, soit d'un driver. J'ai eu le meme prob dans un autre cas. Tout ce qu'il y a faire c'est d'eviter de le faire merder si tu sais a peu pres quand cc'est que ca merde.

___________________
Hanaha !

amadeus889

icone posté le 18-11-2003 01:29:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amadeus889 profil ) alert message

merci de tes conseilles mais ça m aide pas beaucoup,alors regarde si tu peux me trouver 1 autre solution(ou quelqu'un autre)


merci

___________________
@m@

amadeus889

icone posté le 18-11-2003 01:32:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amadeus889 profil ) alert message

mais croit tu que je devrai formater et reinstaler l'ordi???

___________________
@m@

merling

icone posté le 11-03-2004 14:56:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à merling profil ) alert message

slt a toi, j avais le meme probleme et j ai mis moins de fichier en transfer, j ai mis les autres en pause et ça a marcher

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpb avec emule ,il fé redemarer mon ordi !!! au secour !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.754 s
il y a 9 requetes