logo
jeux gratuit

215 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpartager mes fichiers????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : partager mes fichiers????

cbifidus

icone posté le 25-12-2003 19:12:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

salut a tous é bon noël!!je voudrais savoir comment faire partager sur emule les cd ke j'ai chez moi une fois kil sont sur mon pc?faut il juste ke je les mettent dans le "incoming" ?

pat49

icone posté le 25-12-2003 19:34:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu vas dans l'onglet "préférences" de ta mule et tu cliques sur "dossier" ou "directories" suivant le language et là tu peux parcourir tes fichiers et cocher ceux que tu veux partager !

:jap: 

cbifidus

icone posté le 25-12-2003 22:02:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

Quel onglet???kan je clique droit sur la mule g juste: limite E, limite R, connexion a un serveur, et déconnecter!!

pat49

icone posté le 25-12-2003 22:56:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

quand ta mule est ouverte , dans le bandeau en haut tu as les "onglets"

http://pat49.chez.tiscali.fr//emule2onglets.jpg

là , tu cliques sur "préférences" et tu as ça :

http://pat49.chez.tiscali.fr//emulepref7.jpg

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 25-12-2003 22:56:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

"ouvre le logiciel"complètement et tu trouve ça dans la barre d'outils  :jap: 

cbifidus

icone posté le 25-12-2003 23:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

ok g réussi, merci c cool!!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 25-12-2003 23:13:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pat49, une p'tite question?

comment tu fais tes copier/coller d'écran?

merci :D  :jap:   :jap: 

pat49

icone posté le 25-12-2003 23:21:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu as msn ?

envoie moi un mail avec tes coordonnées et je t'explique sur msn si tu veux ! :D

ou plutôt , je t'attend sur le chat !!!

--- message édité par pat49 à 25/12/2003 23:22:03 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpartager mes fichiers????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.253 s
il y a 9 requetes