logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierinstallation de Seven

repondre

page : 1

pseudo

sujet : installation de Seven

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 11-09-2009 23:56:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

Bonjour !

J'ai eu accès gratuitement et légalement à la version 64bit de Seven Ultimate, j'ai donc télécharger le fichier sur le site de Billou.
Seulement une fois qu'il est sur mon pc, j'ai un .iso.
Quand je l'ouvre avec winrar j'ai seulement un fichier txt dedans avec écrit : "This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification."

Quand je l'ouvre avec poweriso j'ai les fichiers normaux, je les décompresse dans un dossier (3.18Go au total) et je fais double clic sur le setup.exe (normal !).
Mais là j'ai un message comme quoi le setup.exe n'est pas une application win32 valide !

Ma question est donc, comment puis-je à partir de mon XP, installer Seven pour l'instaler par dessus XP.

Merci d'avance.


UMP: (ou PS) Je prend le devant d'une de votre question, j'ai accès à toute la gamme de logiciel de Billou, sauf le dernier Office, gratuitement et surtout légalement avec une clef à moi, oui ça me met la larme à l'œil, ceci grâce aux études dans l'informatique que je fais. :) )

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-09-2009 18:51:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Salut,

graves ton iso et boote sur le DVD gravé ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 12-09-2009 19:03:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je vais essayer ça
je te redis, merci

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-09-2009 14:12:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok ça marche merci !
en tout cas ça a l'air vu que le cd se lance au démarrage.
par contre j'ai d'autre logiciels, genre visio ou virtual studio qui sont en iso aussi, il faut que je les grave aussi ?
ces logiciels là je comptais les compiler sur des dvds pour les stocker, si j'en grave une par log ça va pas être très rentable !

ps : je grave avec Nero StartSmart Essentials

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-09-2009 14:52:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

content que ça marche ;)

pour les autres logiciels en .iso, tu peux installer un programme d'émulation de CD virtuel qui te permettra d'utiliser le programme sans le graver (par exemple : deamon tool ou alcohol 120, mais il doit y en avoir d'autres)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-09-2009 18:01:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je n'ai pas essayer pour tous mais ça marche pour virtual studio, merci
donc si je veux compiler je colle tout les .iso sur mon dvd avec un exe de daemon tool et c'est good.
merci beaucoup de ton aide en tout cas.

dommage que je ne puisse pas vous en faire partagé ...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-09-2009 18:17:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

romanoB523 a écrit:

donc si je veux compiler je colle tout les .iso sur mon dvd avec un exe de daemon tool et c'est good.


oui enfin, avec l'.exe de deamon tool et le reste des fichiers qui lui sont nécessaires ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 16-09-2009 07:16:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui ba j'ai tout je pense.

merci de ton aide

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierinstallation de Seven

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.337 s
il y a 9 requetes