logo jeux gratuit

29 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierquestion de français....

repondre

page: 1

pseudo

sujet: question de français....

guy-pierre

icone   posté le 04-11-2003 23:36:07  profil modifier citer envoyer un message privé à guy-pierre  supprimer 

bonjour,
le patch français pour NERO 6 fonctionne-t-il sur WINDOWS XP ?
je sais qu'il peut être utilisé sur 95, 98, ME, 2000 mais je ne sais pas pour XP. J'ai pas envie de de downloader si ça ne marche pas...quelqu'un peut me donner la réponse ? Merci :lol: 

pascal74

icone   posté le 05-11-2003 00:28:48  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:coucou:  guy pierre tu l'as telecharger sur le site microsoft?? si oui il doit etre en francais

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

dlb

icone   posté le 05-11-2003 19:49:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

guy-pierre a écrit:
bonjour,
le patch français pour NERO 6 fonctionne-t-il sur WINDOWS XP ?
je sais qu'il peut être utilisé sur 95, 98, ME, 2000 mais je ne sais pas pour XP. J'ai pas envie de de downloader si ça ne marche pas...quelqu'un peut me donner la réponse ? Merci :lol: 

Chez moi, cela a fonctionné

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

guy-pierre

icone   posté le 06-11-2003 08:56:26  profil modifier citer envoyer un message privé à guy-pierre supprimer

merci pour la réponse...mais j'ai un problème plus urgent à résoudre maintenant : j'avais téléchargé la version 5.5 de Nero il y a plusieurs mois et j'avais payé la licence. Puis je l'ai viré pour nettoyer mon disque dur en pensant la réinstaller en la téléchargeant de nouveau...MAIS IMPOSSIBLE !! je en trouve plus cette version 5.5.9.9. à télécharger. De plus si j'essaie d'installer la v. 6 avec mon numéro de licence que j'avais pour la v. 5.5.9.9, bien entendu il me la refuse. Je crois que je l'ai dans le baba... Est-ce que je suis vraiment obligé d'acheter la 6 ? Je peux pas récupérer la version 5 quelque part ??  :grr:   :grr: 
Merci si quelqu'un peut m'aider :'(

Eric

icone   posté le 06-11-2003 09:08:50  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

Salut Guy-Pierre,

La possiblité d'utiliser des versions majeures est à vérifier sur ta licence de Nero. Ne l'ayant pas, je ne peux t'aider.

Contacte-les si tu ne trouves pas.

-----------
A+ Eric

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 09-11-2003 21:05:04  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

si sur la mule et ton numéro d'enregistrement te la validera ;)

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

guy-pierre

icone   posté le 09-11-2003 21:45:06  profil modifier citer envoyer un message privé à guy-pierre supprimer

merci mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu télécharger la dernière version de la série 5.5 et ça a marcé tout de suite en entrant mon numéro de licence. :coucou: 

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierquestion de français....

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.355 s
il y a 9 requetes