logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierquestion de français....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : question de français....

guy-pierre

icone posté le 04-11-2003 23:36:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guy-pierre profil ) alert message

bonjour,
le patch français pour NERO 6 fonctionne-t-il sur WINDOWS XP ?
je sais qu'il peut être utilisé sur 95, 98, ME, 2000 mais je ne sais pas pour XP. J'ai pas envie de de downloader si ça ne marche pas...quelqu'un peut me donner la réponse ? Merci :lol: 

pascal74

icone posté le 05-11-2003 00:28:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :coucou:  guy pierre tu l'as telecharger sur le site microsoft?? si oui il doit etre en francais

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

dlb

icone posté le 05-11-2003 19:49:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

[citation][nom]guy-pierre[/nom]bonjour,
le patch français pour NERO 6 fonctionne-t-il sur WINDOWS XP ?
je sais qu'il peut être utilisé sur 95, 98, ME, 2000 mais je ne sais pas pour XP. J'ai pas envie de de downloader si ça ne marche pas...quelqu'un peut me donner la réponse ? Merci :lol: [/citation]
Chez moi, cela a fonctionné

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

guy-pierre

icone posté le 06-11-2003 08:56:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guy-pierre profil ) alert message

merci pour la réponse...mais j'ai un problème plus urgent à résoudre maintenant : j'avais téléchargé la version 5.5 de Nero il y a plusieurs mois et j'avais payé la licence. Puis je l'ai viré pour nettoyer mon disque dur en pensant la réinstaller en la téléchargeant de nouveau...MAIS IMPOSSIBLE !! je en trouve plus cette version 5.5.9.9. à télécharger. De plus si j'essaie d'installer la v. 6 avec mon numéro de licence que j'avais pour la v. 5.5.9.9, bien entendu il me la refuse. Je crois que je l'ai dans le baba... Est-ce que je suis vraiment obligé d'acheter la 6 ? Je peux pas récupérer la version 5 quelque part ??  :grr:   :grr: 
Merci si quelqu'un peut m'aider :'(

Eric

icone posté le 06-11-2003 09:08:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut Guy-Pierre,

La possiblité d'utiliser des versions majeures est à vérifier sur ta licence de Nero. Ne l'ayant pas, je ne peux t'aider.

Contacte-les si tu ne trouves pas.

___________________
A+ Eric

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-11-2003 21:05:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si sur la mule et ton numéro d'enregistrement te la validera ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

guy-pierre

icone posté le 09-11-2003 21:45:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guy-pierre profil ) alert message

merci mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu télécharger la dernière version de la série 5.5 et ça a marcé tout de suite en entrant mon numéro de licence. :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierquestion de français....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes