page : 1
|
pseudo |
sujet : question de français.... |
guy-pierre
|
bonjour,
le patch français pour NERO 6 fonctionne-t-il sur WINDOWS XP ?
je sais qu'il peut être utilisé sur 95, 98, ME, 2000 mais je ne sais pas pour XP. J'ai pas envie de de downloader si ça ne marche pas...quelqu'un peut me donner la réponse ? Merci |
pascal74
|
guy pierre tu l'as telecharger sur le site microsoft?? si oui il doit etre en francais ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
dlb
|
[citation][nom]guy-pierre[/nom]bonjour,
le patch français pour NERO 6 fonctionne-t-il sur WINDOWS XP ?
je sais qu'il peut être utilisé sur 95, 98, ME, 2000 mais je ne sais pas pour XP. J'ai pas envie de de downloader si ça ne marche pas...quelqu'un peut me donner la réponse ? Merci [/citation]
Chez moi, cela a fonctionné
|
guy-pierre
|
|
Eric
|
Salut Guy-Pierre,
La possiblité d'utiliser des versions majeures est à vérifier sur ta licence de Nero. Ne l'ayant pas, je ne peux t'aider.
Contacte-les si tu ne trouves pas. ___________________ A+
Eric
|
polgil moi j'aime les boxer
|
si sur la mule et ton numéro d'enregistrement te la validera ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
guy-pierre
|
merci mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu télécharger la dernière version de la série 5.5 et ça a marcé tout de suite en entrant mon numéro de licence. |
page : 1
|