logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierSECUTIES Personal Firewall ver. 1.0.2022.1808

repondre

page : 1

pseudo

sujet : SECUTIES Personal Firewall ver. 1.0.2022.1808

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 11-11-2003 16:18:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

SECUTIES Personal Firewall ver. 1.0.2022.1808
:??: :??: Est ce que quelqu'un connait ce logiciel ???
Je suis certain qu'une fois de plus je vais pouvoir trouver de l'aide sur le forum...
ou se serait bien la première fois ! :sol: 

pat49

icone posté le 11-11-2003 17:12:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

une simple recherche google et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire .......



2140 pages web trouvées !!!!


pensez google les enfants !!!


pas de site en français malheureusement !

en voilà un quand même ! http://www.secuties.de/produkte/onlinesecurity/default.asp

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 11-11-2003 21:41:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:/
Justement c'est de çà qu'il s'agit ! :(
Je cherche un site ne français ! :/
J'ai le manuel foramt pdf en english !
çà m'arrange pas je maitrise pas assez pour çà !
Si tu connais le logiciel tu peux peut-être m'aider ! :jap: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-11-2003 21:59:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Google c'est aussi un traducteur automatique en plusieurs langues. On se retrouve souvent avec des phrases qui ne veulent pas dire grand chose, mais c'est déjà plus clair que dans une langue qu'on ne maîtrise pas. Le lien => http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 12-11-2003 18:46:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :jap:   :jap: 
Ok merci j'ai réussi à contacter le service marketting du produit... ils m'ont dit que le manuel en français n'existait pas ! Il me reste à trouver un bon logiciel de traduction !
Comme je suis prêt à aller l'acheter chez mon gentil marchand habituel... je serais preneur d'un bon conseil pour acheter le meilleur actuellement sur le marché !
 :bravo: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierSECUTIES Personal Firewall ver. 1.0.2022.1808

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s
il y a 9 requetes