logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdonnées perdues avec NERO

repondre

page : 1

pseudo

sujet : données perdues avec NERO

fvgm

icone posté le 17-11-2003 09:53:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fvgm profil ) alert message

:( Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous pourrez résoudre mon problème.

J'ai commencé en Septembre à gravé un CD en multisession. Jusque là pas de problème...
Mais dernièrement j'ai cru avoir insérer un nouveau Cd dans mon lecteur ( mais il y avait celui que j'aivais commencé en septembre) , j'ai dons gravé en finalisant mon CD .
Lorsque je me suis rendue compte de l'erreur, j'ai essayer de lire les anciennes données mais impossible, seules les dernières données gravées en finalisant le CD apparaissent.

Comment puis-je récuperer les anciennes données ?

Merci d'avance
fvgm

dlb

icone posté le 17-11-2003 18:51:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

A ma connaissance, c'est impossible, (je n'y suis jamais arrivé...  :spamafote:  )

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-11-2003 19:13:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour, tu peux essayer (ça ne coute rien) CDR INSPECTOR ou CD/DVD INSPECTOR ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-11-2003 14:18:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

un autre logiciel qui parait interessant c'est isobuster 1.5 ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fvgm

icone posté le 20-11-2003 15:59:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fvgm profil ) alert message

 :bravo: 

Hip Hip Hip HOura !!!!!!!!
une véritable Hola pour polgil.

J'ai testé avec CD INSPECTOR mais ça n'a pas marché....... :'(

Mais alors avec ISOBUSTER 1.5 dont j'ai téléchargé la démo sur 01net.com c'est du tout bon....

J'ai retrouvé toute les données perdues
 :rofl: 

Gardez bien précieusement cette soluce, elle est géniale.
Encore un grnad merci à toi

fmgm

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdonnées perdues avec NERO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.177 s
il y a 9 requetes