logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierImages mac sur PC

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Images mac sur PC

shayah

icone posté le 19-11-2003 13:17:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Bonjour bonjour!
Une petite question en vitesse: existe-t-il un moyen de lire des images destinées à un mac (type eps par exemple) sur un PC?

Merci de votre aide!

___________________
Pourquoi moi?

Eric

icone posté le 19-11-2003 13:28:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Adobe Photoshop lit les EPS si tu veux le savoir.

--- message édité par Eric à 19/11/2003 13:28:19 ---

___________________
A+ Eric

shayah

icone posté le 19-11-2003 15:31:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Bah justement, non!
C'est ce que je croyais aussi, j'ai donc fait acheter ce logiciel à mo, boss, et ça ne marche pas, Photoshop ne lit que les EPS PC, et pas les EPS mac (si, si, y a une différence!)...

Si je trouve pas de solution, je vais me faire virer! :D

 :violon: 

--- message édité par shayah à 19/11/2003 15:32:38 ---

___________________
Pourquoi moi?

Eric

icone posté le 19-11-2003 15:52:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Je ne connais pas l'EPS mais si c'est un format graphique sans calque, tu as moyen de le convertir.

___________________
A+ Eric

shayah

icone posté le 19-11-2003 17:45:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Je sais pas encore, en fait je vais bientôt récupérer une banque d'images exploitée habituellement sur mac, et j'aimerais bien trouver une solution, autre qu'acheter un mac pour les lire.

Je vais attendre de récupérer tout ça, et j'aviserai à ce moment-là.

En tout cas, merci pour ton aide!

___________________
Pourquoi moi?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-11-2003 08:45:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

en cherchant par google j'ai trouvé un logiciel pour PC qui permettrait de convertir les fichiers Mac il s'agit de Conversion plus, à toi de voir. Il y a peut etre une version d'évaluation  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-11-2003 08:57:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en cherchant mieux pas vu de demo mais un exemplaire sur la mule ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

shayah

icone posté le 21-11-2003 22:08:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Ok, merci du tuyau, je vais voir comment je peux m'en sortir...

___________________
Pourquoi moi?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 22-11-2003 08:55:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Donne ta démission, c'est plus simple! :sifflote:   :lol:   :rofl: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierImages mac sur PC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.094 s
il y a 9 requetes