page : 1
|
pseudo |
sujet : Images mac sur PC |
shayah
|
Bonjour bonjour!
Une petite question en vitesse: existe-t-il un moyen de lire des images destinées à un mac (type eps par exemple) sur un PC?
Merci de votre aide! ___________________ Pourquoi moi?
|
Eric
|
Adobe Photoshop lit les EPS si tu veux le savoir.
--- message édité par Eric à 19/11/2003 13:28:19 --- ___________________ A+
Eric
|
shayah
|
Bah justement, non!
C'est ce que je croyais aussi, j'ai donc fait acheter ce logiciel à mo, boss, et ça ne marche pas, Photoshop ne lit que les EPS PC, et pas les EPS mac (si, si, y a une différence!)...
Si je trouve pas de solution, je vais me faire virer!
--- message édité par shayah à 19/11/2003 15:32:38 --- ___________________ Pourquoi moi?
|
Eric
|
Je ne connais pas l'EPS mais si c'est un format graphique sans calque, tu as moyen de le convertir. ___________________ A+
Eric
|
shayah
|
Je sais pas encore, en fait je vais bientôt récupérer une banque d'images exploitée habituellement sur mac, et j'aimerais bien trouver une solution, autre qu'acheter un mac pour les lire.
Je vais attendre de récupérer tout ça, et j'aviserai à ce moment-là.
En tout cas, merci pour ton aide! ___________________ Pourquoi moi?
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
en cherchant par google j'ai trouvé un logiciel pour PC qui permettrait de convertir les fichiers Mac il s'agit de Conversion plus, à toi de voir. Il y a peut etre une version d'évaluation ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
en cherchant mieux pas vu de demo mais un exemplaire sur la mule ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
shayah
|
Ok, merci du tuyau, je vais voir comment je peux m'en sortir... ___________________ Pourquoi moi?
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
|