logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermcutter

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mcutter

fredst

icone posté le 20-11-2003 00:25:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fredst profil ) alert message

slt à tous help needed

j'ai un pb avec mcutter :??: :je voudrais couper un fichier mp3 d'un ocncert de björk  :bravo:  mais lorsque je paramete en durée begin XmnX end XmnXXsec j'ai un fichhier de 13 sec là où il devrait faire 5mn14 :??:

en parametrant XmnXXs end XmnXXs j'ai un message d'erreur invalid parameter for cutting :'(
:??: :??:
suis aller voir les posts la dessus mais c pas très explicite merci de votre aide :) :)

jlmic28

icone posté le 20-11-2003 07:42:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  essayes de le couper en "frame"

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-11-2003 08:59:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

j'ai eu moi aussi des pbs avec le systeme auto ou semi auto aussi je suis passé au manuel qui va très vite puisque l'on peut faire défiler très vite le morceau et écouter pour être sûr

Pour moi la meilleure méthode ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermcutter

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.127 s
il y a 9 requetes