logo
jeux gratuit

192 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieriTunes

repondre

page : 1

pseudo

sujet : iTunes

Nolight

icone posté le 20-11-2003 15:53:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Nikel ce programme n'est-ce pas??  :banzai: 
Exit Winamp  :langue:  héhé

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 03-12-2003 20:43:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Dis donc, y'a pas l'air d'avoir grand monde de d'accord avec toi. Moi, il me paraît pas mal mais il a quand même des défauts atroces : mal réglé il te copie les fichiers pour les importer, merci pour le disque dur. De surcroit, il fait ramer mon PC, et surtout la connexion. L'accès direct aux radio par contre c'est vraiment du bon. Sinon tu sais comment faire l'équivalent de la liste album ? :bizzare:   :bizzare:   :coucou: 

Nolight

icone posté le 04-12-2003 15:38:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Y a pas grand monde qui est d'accord avec moi? Ca m'étonne pas vraiment... C'est un programme MAC alors forcément les "billgatomaniac" vont pas aimer... par principe.

Mais c'est vrai qu'il a des défaut... mmm... je dirais des défaut typiquement MAC (des trucs qu'il se permet de faire tout seul sans que t'ai demandé quoi que se soit lol). Moi je trouve pas qu'il fasse ramer plus mon pc que Winamp! (Winamp qui mets 3h a charger, rappellons le!). Mais par contre, pour gérer ta liste d'MP3 (changer l'artiste, le genre, le titre etc..) c'est bcp plus facile (plus de bouton de droite => Id3 info... etc...), les smartlist la sont pas mal non plus... Enfin bref, moi je préfere!

Je comprend pas bien ta question... L'équivalent de la liste album????? Explique  :sifflote: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 07-12-2003 16:36:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

En fait avec Winamp, tu peux rajouter un programme qui te permet d'avoir dans une fenêtre la liste des album, et dans la fenêtre habituelle uniquement les titres de l'album sélectionné. Et cela sans avoir à créer toi-même des compiles. I-tunes te constitue des répertoire dans ton disque dur, ceux-là même qui permettraient à Winamp de te faire une "album list", mais dans ta bibliothèque t'as tout en vrac (en fait tous les titres), et c'est plutôt casse-pied. Alors comment fais-tu pour avoir juste les titres d'un album à la fois? (à vrai dire j'ai pas trop approfondi la question)

lotus

icone posté le 09-12-2003 12:16:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lotus profil ) alert message

itunes, so good..
ce que j'aime conversions mp3 au dela de 192kbps, les radios nombreuses et par dessus tout un SON ENORME (même sans l'égaliseur).. :bravo: 
J'aimerais bien tester le son ipod! :wow: 

justa

icone posté le 21-12-2003 16:58:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à justa profil ) alert message

Comment vous avez fait pour l'installer?
Je l'ai chagé mais y veut po s'installer sur mon eMac. :/

lotus

icone posté le 22-12-2003 16:05:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lotus profil ) alert message

Moi, g installé sur pc, et sur imac jamais essayé..
Désolé, je peux pas t'aider;essaies peut-être de réinstaller ou de retélécharger..
Bonne chance :coucou:   :bizzare: 

Natio

icone posté le 31-12-2003 15:56:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Natio site perso profil ) alert message

Moi j'lavais installer mais j'ai eu un petit problème... yavais plein de crachotement quand j'écoutai de la music.. als est ce que sa vient de moi ou sa l'a fait a d'autre personne aussi? :spamafote: 

Kearse

icone posté le 08-01-2004 14:21:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kearse profil ) alert message

Hello!

En attendant de recevoir mon ipod 20GB, j'ai déjà commencer a encoder mes cds. Jusque la tout fonctionnait a merveille, mais depuis 2 jours dès que j'écoute une song avec itunes j'ai droit à un son horrible avec plein de grésillements.... Ce problème vient uniquement de itunes car dès que je joue la song avec winamp le osn est parfait...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

PS: il ne me semble pas d'avoir touché quoi que ce soit...

lotus

icone posté le 10-01-2004 15:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lotus profil ) alert message

Tu as touché au réglages de l'égaliseur? quel encodage as-tu utilisé? type de format?

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieriTunes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.071 s
il y a 9 requetes