logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierencoder div x en mpeg

repondre

page : 1

pseudo

sujet : encoder div x en mpeg

cc87

icone posté le 20-11-2003 19:55:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a encoder des divx en mpeg pour pouvoir les lire avec ma platine salon. je suis un debutant .D'avance merci

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 20-11-2003 20:54:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

il faut savoir que pour encoder un divx qui tient sur 1cd il te faudra certainement 2 cd en mpeg.
il y a donc 2 manip a faire : la premiere est d'encoder en mpeg puis la seconde est de couper ton fichier mpeg en 2 s'il ne tient pas sur 1 seul cd.
donc pour encoder va voir ici
et pour couper ton mpeg va voir ici

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-11-2003 23:24:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir, tu peux aller voir là il y a plein de bonnes choses
http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage7.html
;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

PolanX2

icone posté le 29-11-2003 11:37:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à PolanX2 profil ) alert message

EOVideo fait les 2 opérations: d'abord tu choisis la longueur de chaque partie (70 et 65 minutes par exemples) ensuite tu convertis du .avi en .mpeg

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierencoder div x en mpeg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.099 s
il y a 9 requetes