page : 1
|
pseudo |
sujet : quel logiciel ?? |
cc87
|
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de savoir en quel format est un fichier (audio ou video)afin de pouvoir en faire ce qu'on veut apres.D'avance merci a tous. |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
essaye gspot a cette adresse http://www.headbands.com/gspot/ , on pourrait croire qu'il ne fait que les videos mais sélectionne tous formats et il donne aussi les audios (excuse moi mais je n'ai pas essayé tous les types
bon courage ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Eric
|
Ben il ne s'en vante pas alors ! Tout est en anglais. ___________________ A+
Eric
|
|
et oui, compare les lecteurs potentiels en français et en anglais, c'est malheureux mais il n'y a pas photo ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
polgil a écrit: et oui, compare les lecteurs potentiels en français et en anglais, c'est malheureux mais il n'y a pas photo
je ne sais pas comment ca marche avicodec?? |
|
ben tu lances avicodec
ensuite tu clique sur ch fichier
tu choisis ton fichier
tu cliques sur ouvrir et tu lis dans le bas de la fenêtre tu as toutes les indications
|
cc87
|
polgil a écrit: ben tu lances avicodec
ensuite tu clique sur ch fichier
tu choisis ton fichier
tu cliques sur ouvrir et tu lis dans le bas de la fenêtre tu as toutes les indications
merci a toi et @+ |
page : 1
|