logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierPDF

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PDF

bb220986

icone posté le 23-11-2003 17:50:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bb220986 profil ) alert message

salut
j'ai telecharger des schéma sur le net. mais je sais pas les lire car se sont des fichiers PDF. comment est ce que je peu faire pour savoir les voir?
biz :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-11-2003 18:00:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

tu vas là http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
charger acrobat reader

;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bb220986

icone posté le 23-11-2003 18:08:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bb220986 profil ) alert message

tu va surment me prendre pour une conne mais je suis sur le site mais je comprend rien et je vois pas comment telecharger le truc que tu m'a dit.
Aide moi step? :'(

pat49

icone posté le 23-11-2003 18:24:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

dans le cadre gris "step 1 of 2" , tu mets:


language : french

platform : ton OS (xp,98 , etc ...)

connexion speed : perso je mettrais dial-up



une seconde fenêtre "step 2 of 2" s'ouvre

tu laisses la case "download the full version" cochée et tu cliques en bas sur download !

et ........... normalement ........... ça doit marcher !



 :jap: 

bb220986

icone posté le 23-11-2003 18:34:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bb220986 profil ) alert message

merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-11-2003 18:41:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Si je pensais comme tu dis j'essaierai pas de donner un coup de main, si tu savais ce que j'airamé à mes débuts et même encore maintenant.
C'est vrai qu'ils ont choisi la methode PFSQOPFC (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
Bon allons y
Tu vas là c'est en français c'est mieux http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
Dans le bas de la page tu remplis
Langue: français je pense
Plate forme: c'est l'OS la version de WINDOWS c'est ce que tu as je suppose
Vitesse de connexion: j'ai fait l'essai avec connexion à distanc
Tu passes à la partie 2:
coche la case: version complète (c'est mieux)
Clique le bouton rouge :Télécharger
Normalement le téléchargement d'un fichier va se déclencher
Quand il sera chargé (c'est rapide il est petit) tu l'ouvres c'est un exe et là va se déclencher le vrai téléchargement

Ouf!! a priori c'est fini quand tu auras récupéré le fichie tu n'auras plus qu'a installer

Bon courage, à ton service  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bb220986

icone posté le 23-11-2003 18:48:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bb220986 profil ) alert message

merci je vais essayer. ( vous etes tous super sympa)
merci
 :coucou: 

Eric

icone posté le 23-11-2003 18:53:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

polgil a écrit:
C'est vrai qu'ils ont choisi la methode PFSQOPFC (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)


:) Alors que c'est pas compliqué de faire simple quand c'est compliqué. C'est simple, non ? (Méthode PCFSQCC)

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierPDF

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.147 s
il y a 9 requetes