page : 1
|
pseudo |
sujet : PDF |
bb220986
|
salut
j'ai telecharger des schéma sur le net. mais je sais pas les lire car se sont des fichiers PDF. comment est ce que je peu faire pour savoir les voir?
biz |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
bb220986
|
tu va surment me prendre pour une conne mais je suis sur le site mais je comprend rien et je vois pas comment telecharger le truc que tu m'a dit.
Aide moi step? |
pat49
|
dans le cadre gris "step 1 of 2" , tu mets:
language : french
platform : ton OS (xp,98 , etc ...)
connexion speed : perso je mettrais dial-up
une seconde fenêtre "step 2 of 2" s'ouvre
tu laisses la case "download the full version" cochée et tu cliques en bas sur download !
et ........... normalement ........... ça doit marcher !
|
bb220986
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Si je pensais comme tu dis j'essaierai pas de donner un coup de main, si tu savais ce que j'airamé à mes débuts et même encore maintenant.
C'est vrai qu'ils ont choisi la methode PFSQOPFC (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
Bon allons y
Tu vas là c'est en français c'est mieux http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
Dans le bas de la page tu remplis
Langue: français je pense
Plate forme: c'est l'OS la version de WINDOWS c'est ce que tu as je suppose
Vitesse de connexion: j'ai fait l'essai avec connexion à distanc
Tu passes à la partie 2:
coche la case: version complète (c'est mieux)
Clique le bouton rouge :Télécharger
Normalement le téléchargement d'un fichier va se déclencher
Quand il sera chargé (c'est rapide il est petit) tu l'ouvres c'est un exe et là va se déclencher le vrai téléchargement
Ouf!! a priori c'est fini quand tu auras récupéré le fichie tu n'auras plus qu'a installer
Bon courage, à ton service ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
bb220986
|
merci je vais essayer. ( vous etes tous super sympa)
merci
|
Eric
|
polgil a écrit: C'est vrai qu'ils ont choisi la methode PFSQOPFC (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
Alors que c'est pas compliqué de faire simple quand c'est compliqué. C'est simple, non ? (Méthode PCFSQCC) ___________________ A+
Eric
|
page : 1
|