logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiernero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nero

alain d

icone posté le 24-11-2003 14:48:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alain d profil ) alert message

bonjourB
je suis sous xp, marque de mon graveur: CD.HL.DT.ST CD RW GCE
8481B.J'ai installé nero 5.5:impossible de graver
j'ai installé la mise à jour nero 551054 par l'intermédiare de MERO.COM impossible de graver Quelqu'un peut il m'aider de sa science de NERO 5.5.MERCI

alain d

icone posté le 24-11-2003 15:01:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alain d profil ) alert message

alain d a écrit:
bonjourB
je suis sous xp, marque de mon graveur: CD.HL.DT.ST CD RW GCE
8481B.J'ai installé nero 5.5:impossible de graver
j'ai installé la mise à jour nero 551054 par l'intermédiare de NERO.COM impossible de graver Quelqu'un peut il m'aider de sa science de NERO 5.5.MERCI

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-11-2003 18:45:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Alain,
Tu peux toujours essayer une version plus ancienne de Nero. J'ai un ami que ne parvient pas à graver avec les versions récentes de Nero, mais avec des plus anciennes ça marche! :jap: 
@+
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 24/11/2003 18:46:06 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-11-2003 21:03:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir, bizarre ça

sur le site de nero on trouve ça

CD-RW GCE-8481B IDE/ATAPI 48x24x52 x x x 5.5.3.5i (ça c'est la version de nero depuis quand ton graveur est supporté)

Peut etre un pb de driver atapi pour window xp

peut etre un expert pourra nous en dire plus
 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 25-11-2003 04:51:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

en principe  :non:  pas de probleme de pilote sous xp
ouvres nero puis vas dans l'onglet "graveur" et "choisir un graveur" et là tu dois y voir ton graveur clic dessus pour le mettre en 1er
si tu ne vois pas ton graveur afficher tu as 2 solutions
1] desinstalles et reinstalles nero pour qu'il le reconnaisse
2) comme dis metro installes une autre version
sinon si tu as changer de graveur dernierement ....assures toi de bien l'avoir connecter (master-slave)
il serait bon aussi de savoir si ton graveur fonctionne en lecture  :spamafote: 

alain d

icone posté le 25-11-2003 23:19:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alain d profil ) alert message

bonsoir
merci pour vos réponses.
j'ai cliquer sur mon cd pour le mettre en premier mais devant celui ci un rond rouge barré apparait,est ce que mon cd r est reconnu??? :??:

jlmic28

icone posté le 27-11-2003 16:14:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  le rond rouge signifie que ton graveur n'est pas reconnu  :spamafote: 
essayes de reinstaller ton nero ou bien installe une version plus ancienne  :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiernero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.094 s
il y a 9 requetes