page : 1
|
pseudo |
sujet : nero |
alain d
|
bonjourB
je suis sous xp, marque de mon graveur: CD.HL.DT.ST CD RW GCE
8481B.J'ai installé nero 5.5:impossible de graver
j'ai installé la mise à jour nero 551054 par l'intermédiare de MERO.COM impossible de graver Quelqu'un peut il m'aider de sa science de NERO 5.5.MERCI |
alain d
|
alain d a écrit: bonjourB
je suis sous xp, marque de mon graveur: CD.HL.DT.ST CD RW GCE
8481B.J'ai installé nero 5.5:impossible de graver
j'ai installé la mise à jour nero 551054 par l'intermédiare de NERO.COM impossible de graver Quelqu'un peut il m'aider de sa science de NERO 5.5.MERCI |
MetroPolice Freeze!
|
Salut Alain,
Tu peux toujours essayer une version plus ancienne de Nero. J'ai un ami que ne parvient pas à graver avec les versions récentes de Nero, mais avec des plus anciennes ça marche!
@+
Alexandre.
--- message édité par MetroPolice à 24/11/2003 18:46:06 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir, bizarre ça
sur le site de nero on trouve ça
CD-RW GCE-8481B IDE/ATAPI 48x24x52 x x x 5.5.3.5i (ça c'est la version de nero depuis quand ton graveur est supporté)
Peut etre un pb de driver atapi pour window xp
peut etre un expert pourra nous en dire plus
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jlmic28
|
en principe pas de probleme de pilote sous xp
ouvres nero puis vas dans l'onglet "graveur" et "choisir un graveur" et là tu dois y voir ton graveur clic dessus pour le mettre en 1er
si tu ne vois pas ton graveur afficher tu as 2 solutions
1] desinstalles et reinstalles nero pour qu'il le reconnaisse
2) comme dis metro installes une autre version
sinon si tu as changer de graveur dernierement ....assures toi de bien l'avoir connecter (master-slave)
il serait bon aussi de savoir si ton graveur fonctionne en lecture |
alain d
|
bonsoir
merci pour vos réponses.
j'ai cliquer sur mon cd pour le mettre en premier mais devant celui ci un rond rouge barré apparait,est ce que mon cd r est reconnu??? |
jlmic28
|
|
page : 1
|