logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierUlead Video Studio7 SE

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ulead Video Studio7 SE

colonel

icone posté le 27-11-2003 17:45:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à colonel profil ) alert message

Quelqu'un a t il ce logiciel ??
Je viens de l'acheter pour faire de l'acquisition video a l'aide d'USB Instant VCD(c'est une petite boite noire en USB sur lequel on branche l'entrée video et audio, fils jaune et rouge). Le probleme c'est qu'il n'est pas tres performant a mon gout, plante assez facilement quand on va dans les options systematiquement quand on demande de creer le projet video et toutes les options ne sont pas accessibles (alors que je l'ai acheté et pas piratées !! c'est tout neuf avec une jolie boite d'emballage !!!).
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, dois-je le ramener et porter réclamation ?? Quelqu'un connait il un autre logiciel d'acquisition video ???
Merci à vous

DAVID666

icone posté le 27-11-2003 17:52:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as acheté une version compléte ?

--- message édité par david666 à 27/11/2003 18:15:56 ---

colonel

icone posté le 27-11-2003 18:08:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à colonel profil ) alert message

Affirmatif et de plus j'ai fait une mise a jour par internet

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierUlead Video Studio7 SE

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.213 s
il y a 9 requetes