logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierWindows Media Player

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Windows Media Player

jacjas

icone posté le 29-11-2003 21:26:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jacjas profil ) alert message

Après de nombreux changements dans mes répertoires MP3, j'obtiens de nombreux liens mort dans WMP.
Connaissez-vous un moyen pour repartir avec une bibliothèque vide ?

Merci à vous

 :coucou:   :coucou:   :rofl:   :coucou: 

___________________
Jacjas

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-11-2003 02:50:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je n'utilise pas windows media player pour les musiques. Ta essayé de tout selctioner te d'appuyer su Delete ?

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

jlmic28

icone posté le 30-11-2003 20:33:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

tu ouvres ton lecteur wmp tu vas dans outils/option et dans l'onglet lecteur du decoches "ajouter des fichiers multimsdia numeriques a la biblioteque multimedia" et ensuite tu vas dans l'onglet "bibliotheque multimedia" et dans ajout automatique des fichiers dans la bibliotheque tu mets des valeurs + importantes de facon a ce que tes fichier ne soient pas mis automatiquement
ai-je été assez clair ????? :sifflote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierWindows Media Player

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.101 s
il y a 9 requetes