logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierFichiers Html

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichiers Html

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 03-12-2003 20:39:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Salut, je ne sais pas si je poste où il faut, mais quelqu'un peut-il me renseigner sur un TP Html qu'un gentil professeur m'a donné. C'est à propos des répertoires (pas de mise en ligne) : si j'ai ma page d'accueil mise dans un répertoire et trois répertoires au même niveau que cette page. 2 contiennent des pages, 1 les images. Je sais passer lié deux pages dans le même répertoire ou encore entre la page d'accueil et les autres fichiers (a href="nomdudossier/nomdufichier.extension". Mais comment puis-je aller des pages dans les sous-répertoires à la page d'accueil ou aux autres pages et images dans un autre sous-répertoire ?
Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance :  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :jap: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-12-2003 21:34:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour monter d'un dossiers il faut que tu mette ./ devant le lien, par exemple

<a href="./index.html">lien</a>


--- message édité par Fabien à 04/12/2003 21:34:50 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 07-12-2003 20:01:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

ok merci

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierFichiers Html

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes