logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierInternet Explorer

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Internet Explorer

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 12-12-2003 15:35:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Salut, j'ai un problème avec Internet Explorer : il n'arrête pas de planter. Plus précisément, il ne télécharge plus la page d'erreur quand une adresse est fausse mais plante ! On dirait un problème d'installation mais en même temps il ne le fait que depuis un certain temps. Quelqu'un pourrait-il me renseigner, parce que ça devient soulant... :??:

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

DAVID666

icone posté le 12-12-2003 17:18:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Installe autre chose comme navigateur car ie c'est pas terrible !

;)

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 12-12-2003 17:21:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

 :bravo:  J'ai également Netscape, mais pour les cours il me faut également IE et c'est pas moi qui décide. Et Nescape en plus n'assume pas tout! :grr: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

bebar

icone posté le 12-12-2003 17:28:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Désolé pour ton problème, je ne vois pas.

Quand ce n'est pas pour les cours, installe Mozilla Firebird, c'est bien mieux que IE.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-12-2003 23:47:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je te conseil avant browser. Si je ne me trompe pas c'est basé sur ie mais ca marche mieux, ps j'avais le meme problème avec ie 6 quand je tournais sous win 2000 pro.

www.avantbrowser.com

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierInternet Explorer

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.121 s
il y a 9 requetes