page : 1
|
pseudo |
sujet : logiciel studio |
LAZOOT
|
Salut atous ,je recherche un logiciel (que je pourrais telecharger gratuitement) qui me permettrai de retoucher mes morceaux pour avoir la meilleur qualité possible,et pouvoir par la suite les remixer;il me faudrait un logiciel qui puisse separer les pistes pour avoir la version instrumental et la version accapella d'un même morceau.En vous remerciant......
@++++ ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
LAZOOT
|
et y'aurais pas un logiciel qui remplace un multipiste??
Bizarrement avec le Real Time Mixer j'ai pu remixer un morceau d'akhenaton et en extraire la partie accapella(ceci dis j'ai telecharger ce logiciel sur le site du label d'AKH et c'etais peut-être une version destiné a remixer le morceau d'Akhenaton) mais le probleme c'est que j'arrive pas a faire la même chose pour mon son et pourtant ça parait possible!!! ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
|
est-ce que tu pourrais me donner les ref de ce que tu as telechargé (morceau, logiciel , site d'akhenaton, j'aimerai faire les mêmes manipe que toi pour me rendre compte, merci d'avance
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
LAZOOT
|
aucun probleme c'est donc http://www.361vinyl.com
au menu tu va dans "open mic" et dans la partie "Remix" tu peut telecharger le logiciel et ecouter les remix des autres personnes(si tu connais un peu les morceaux d'AKH tu te rendra compte qu'il ya moyen de changer l'instrumental car des gens l'on fait,et par conséquent on peut aussi changer l'accapella) ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
|
et bien écoute, apparemment cela confirme, tu peux faire des modifs ou des remix tant que le fichier est au format rtm car c'est un format qui gère 12 pistes mais dés que tu as exporté en mp3 ou wav le fichier est figé et tu ne peux plus le modifier,
enfin si j'ai bien tout compris
|
LAZOOT
|
ouai c'est vrai j'avais essayé de placer des sons a moi au format mp3 et il etais inexistant pour le Real Time Mixer;en revanche sais-tu comment je pourrais renommer mes fichiers mp3 en RTM ??? ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
|
je pense que le logiciel pour faire ça est le real track music ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
polux
|
j'aimerais savoir ou on peux télécharger real track music? merci d'avance! |
|
|
page : 1
|