logo jeux gratuit

28 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierRetouche de vidéos

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Retouche de vidéos

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 25-12-2003 19:24:23  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice  supprimer 

Salut à tous,
Pourriez-vous me donner le nom d'un logiciel permettant de retoucher des vidéos? Par exemple, qu'on puisse insérer une image dans une vidéo, ou bien la possibilité de jouer deux vidéos en même temps mais que ce n'en fasse qu'une.
J'espère être clair. :sifflote:  Merci d'avance.
@+ :jap: 
Alexandre.

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 27-12-2003 13:21:14  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Merci pour ces réponses! :lol: 
Je pense avoir trouvé.

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 27-12-2003 20:24:55  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

bonsoir,

moi je n'avais rien à te dire donc j'ai rien dit (logique) mais par contre si tu penses avoir trouvé et que ça se confirme je suis preneur de l'info

merci d'avance :D  :jap:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 28-12-2003 22:10:20  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Adobe image readi tu peux rajouter des images mais je ne sais pas si tu peux mettre deux vidéo mais ca doit etre possible

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

nemesis_rebirth

icone   posté le 07-01-2004 20:13:22  profil modifier citer envoyer un message privé à nemesis_rebirth supprimer

utilise virtualdub, il marche tres bien, et il permet de faire plein de truc, retouche, suppression/rajout, et on peut rajouter d filtres
en plus il est gratuit et leger

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 10-01-2004 10:27:06  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

nemesis_rebirth merci beaucoup pour ta réponse. J'utilisais déjà ce logiciel ;)
Almitoen, merci à toi. Je vais me le procurer de suite :sifflote: 
Polgil, ce fameux logiciel c'est Adobe Premiere. C'est un outil professionnel. La prise en main est très difficile malgré les tutoriaux qu'on trouve sur le web. C'est tellement dur que j'ai envie d'arrêter de l'utiliser.

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 10-01-2004 11:18:40  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

merci à tous pour ces renseignements :jap:   :coucou: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierRetouche de vidéos

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.444 s
il y a 9 requetes