logo
jeux gratuit

193 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierRetouche de vidéos

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Retouche de vidéos

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-12-2003 19:24:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à tous,
Pourriez-vous me donner le nom d'un logiciel permettant de retoucher des vidéos? Par exemple, qu'on puisse insérer une image dans une vidéo, ou bien la possibilité de jouer deux vidéos en même temps mais que ce n'en fasse qu'une.
J'espère être clair. :sifflote:  Merci d'avance.
@+ :jap: 
Alexandre.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 27-12-2003 13:21:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci pour ces réponses! :lol: 
Je pense avoir trouvé.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 27-12-2003 20:24:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

moi je n'avais rien à te dire donc j'ai rien dit (logique) mais par contre si tu penses avoir trouvé et que ça se confirme je suis preneur de l'info

merci d'avance :D  :jap:   :jap: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 28-12-2003 22:10:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Adobe image readi tu peux rajouter des images mais je ne sais pas si tu peux mettre deux vidéo mais ca doit etre possible

nemesis_rebirth

icone posté le 07-01-2004 20:13:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nemesis_rebirth profil ) alert message

utilise virtualdub, il marche tres bien, et il permet de faire plein de truc, retouche, suppression/rajout, et on peut rajouter d filtres
en plus il est gratuit et leger

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-01-2004 10:27:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

nemesis_rebirth merci beaucoup pour ta réponse. J'utilisais déjà ce logiciel ;)
Almitoen, merci à toi. Je vais me le procurer de suite :sifflote: 
Polgil, ce fameux logiciel c'est Adobe Premiere. C'est un outil professionnel. La prise en main est très difficile malgré les tutoriaux qu'on trouve sur le web. C'est tellement dur que j'ai envie d'arrêter de l'utiliser.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 10-01-2004 11:18:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

merci à tous pour ces renseignements :jap:   :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierRetouche de vidéos

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes