page : 1
|
pseudo |
sujet : Retouche de vidéos |
MetroPolice Freeze!
|
Salut à tous,
Pourriez-vous me donner le nom d'un logiciel permettant de retoucher des vidéos? Par exemple, qu'on puisse insérer une image dans une vidéo, ou bien la possibilité de jouer deux vidéos en même temps mais que ce n'en fasse qu'une.
J'espère être clair. Merci d'avance.
@+
Alexandre. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci pour ces réponses!
Je pense avoir trouvé. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Adobe image readi tu peux rajouter des images mais je ne sais pas si tu peux mettre deux vidéo mais ca doit etre possible ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
nemesis_rebirth
|
utilise virtualdub, il marche tres bien, et il permet de faire plein de truc, retouche, suppression/rajout, et on peut rajouter d filtres
en plus il est gratuit et leger |
MetroPolice Freeze!
|
nemesis_rebirth merci beaucoup pour ta réponse. J'utilisais déjà ce logiciel
Almitoen, merci à toi. Je vais me le procurer de suite
Polgil, ce fameux logiciel c'est Adobe Premiere. C'est un outil professionnel. La prise en main est très difficile malgré les tutoriaux qu'on trouve sur le web. C'est tellement dur que j'ai envie d'arrêter de l'utiliser. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
merci à tous pour ces renseignements ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|