logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercherche log genre cdex

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cherche log genre cdex

astrac 57

icone posté le 25-12-2003 22:10:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à astrac 57 profil ) alert message

salut a tous le monde.je recherche un log pour encoder em mp3 des fichier wav qui sont deja sur mon disque dur.si vous pouvez m'aider,merci d'avance.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-12-2003 23:06:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

normalemant tu truve ça là dans la catégorie 1 qui est faite pour ça tu parcours le forum et cela à déja été traité plein de fois: http://forum.forum-mp3.net/list.php?cat=1

sans etre exhaustif, tu peux utiliser winamp avec les bons plug-in, il y a aussi dbpoweramp, exact audiocopy etc,etc

bonne chasse ;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

astrac 57

icone posté le 25-12-2003 23:46:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à astrac 57 profil ) alert message

merci polgil.j'ai essayer avec dbpoweramp et ca marche super bien.merci encore et joyeux noel a tous

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercherche log genre cdex

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes