logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercopie de jeux video?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : copie de jeux video?

jolly

icone posté le 28-12-2003 11:07:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jolly profil ) alert message

Comment copier des jeux video tels que "Age of Empire"?
J'ai essayéavec Nero mais il me dit que le CD a un Copywright et le gravure échoue.En faisant une copie de données,j'arrive à graver le jeu mais il ne se lance pas lors de l'application.Bref,ça na marche pas.
Existe-t'il un logiciel quio permette de graver les jeux video?
Merci pour vos réponses.

jlmic28

icone posté le 28-12-2003 14:24:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

utilises clonecd ;)
en 1er tu fais une image cd de ton jeu avec clonecd et ensuite tu graves cette image toujours avec clonecd  :jap: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-12-2003 15:01:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

comment les personne arrivent t-ils a copié des jeu de super nes sur PC ?

___________________
YA-AH

jlmic28

icone posté le 28-12-2003 15:19:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  euhhhhhhh ce sont des jeux sur cd ou cartouche ? car si il sont sur cd ......rien de plus simple  :jap:  utilises un emulateur  :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2003 18:42:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quand vous utilisez clonecd, noubliez pas clonix dans vos prières ça peut servir
;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 28-12-2003 19:00:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

polgil a écrit:
quand vous utilisez clonecd, noubliez pas clonix dans vos prières ça peut servir
;)

 :bizzare:  tu veux pas dire cloony xxl plutot  :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2003 19:32:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

exact,

a partir d'un certain age on ne devrait plus se fier à sa mémoire  :jap: 
 :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 28-12-2003 22:13:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

ca sert a enlever la protection cloony xxl ?

Car moi je ne lais j'amais utilisé et j'ai j'amais eu de problèmes

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2003 22:42:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en principe ça permet de savoir quelle est la protection ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2003 22:50:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

utilisation de clony avec Alcohol 120

http://jcrobert.free.fr/gravure/clonexxlalcohol.htm
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercopie de jeux video?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes