page : 1
|
pseudo |
sujet : copie de jeux video? |
jolly
|
Comment copier des jeux video tels que "Age of Empire"?
J'ai essayéavec Nero mais il me dit que le CD a un Copywright et le gravure échoue.En faisant une copie de données,j'arrive à graver le jeu mais il ne se lance pas lors de l'application.Bref,ça na marche pas.
Existe-t'il un logiciel quio permette de graver les jeux video?
Merci pour vos réponses. |
jlmic28
|
utilises clonecd
en 1er tu fais une image cd de ton jeu avec clonecd et ensuite tu graves cette image toujours avec clonecd |
the.futurist Stay yourself
|
comment les personne arrivent t-ils a copié des jeu de super nes sur PC ? ___________________ YA-AH
|
jlmic28
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
quand vous utilisez clonecd, noubliez pas clonix dans vos prières ça peut servir
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jlmic28
|
polgil a écrit: quand vous utilisez clonecd, noubliez pas clonix dans vos prières ça peut servir
tu veux pas dire cloony xxl plutot |
|
exact,
a partir d'un certain age on ne devrait plus se fier à sa mémoire
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
ca sert a enlever la protection cloony xxl ?
Car moi je ne lais j'amais utilisé et j'ai j'amais eu de problèmes ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
en principe ça permet de savoir quelle est la protection ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
|
page : 1
|