logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermp3 cutter

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 cutter

astrac 57

icone posté le 28-12-2003 23:15:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à astrac 57 profil ) alert message

salut a tous le monde.qui peut me dire comment faire marcher mp3cutter? notament la fonction autocut.ou alors ou trouver le mode d'emploie en francais.merci a tous ceux qui pourront m'aider

DAVID666

icone posté le 28-12-2003 23:17:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

dans recherche en haut de la catégorie tu tappes mp3 cutter et tu vas trouver plein de post sur le sujet

;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2003 06:47:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour ma part je préfère mp3directcut mais j'ai essayé mp3 cutter et particulièrement autocut pour ma part jamais réussi à faire fonctionner autocut avec satisfaction tu es de toutes façon obligé de faire vérifications et travail manuel pour achever ta découpe. ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

astrac 57

icone posté le 29-12-2003 20:52:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à astrac 57 profil ) alert message

j'ai reussi a couper un album correctement avec l'autocut,sans a avoir retoucher,juste verifier.par contre pour un autre,y'a rien qui allais.merci pour votre aide,je crois que le mode manuel s'impose.allez,bon bout d'an et a la prochaine.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermp3 cutter

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.086 s
il y a 9 requetes