logo jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergraver jeux xbox

repondre

page: 1

pseudo

sujet: graver jeux xbox

abcde

icone   posté le 30-12-2003 02:23:56  profil modifier citer envoyer un message privé à abcde  supprimer 

:bravo:  comment graver des jeux d'xbox(avec quel logiciel

-----------
abcde

Kimahri
Super le dragon hein?

icone   posté le 03-01-2004 15:01:01  profil modifier citer envoyer un message privé à Kimahri supprimer

il faut avoir clone cd + graveur dvd + lecteur dvd +disque r ou rw 4.7Go!!!sinon ca va po.

-----------
Kimahri Ronsos

sanbon

icone   posté le 27-04-2004 20:13:14  profil modifier citer envoyer un message privé à sanbon supprimer

moi je voudrait savoir pourquoi que j essait de graver race racer 2 et qui a un dossier qui veut pas se transferer

Vander

icone   posté le 12-10-2004 00:57:03  profil modifier citer envoyer un message privé à Vander supprimer

C'est tu n'importe quel Graveur dvd qui peux copier des jeux xbox . :??: :??: :??:

---message édité par Vander à 12/10/2004 00:57:23---

-----------
mon xbox a un écran fond et sur mon xbox j'ai émulateur n64,super nintendo,nintendo,game boy et je peu copier des jeu xbox sur mon xbox et jai toute les jeu super nintendo et nintendo su

Vander

icone   posté le 21-10-2004 23:02:26  profil modifier citer envoyer un message privé à Vander supprimer

FUFGHDGDFGHXJDCFJHFHCFHFGJHFGjfgh

-----------
mon xbox a un écran fond et sur mon xbox j'ai émulateur n64,super nintendo,nintendo,game boy et je peu copier des jeu xbox sur mon xbox et jai toute les jeu super nintendo et nintendo su

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 22-10-2004 01:34:11  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Tu joues à quoi là ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergraver jeux xbox

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.052 s
il y a 9 requetes