logo
jeux gratuit

307 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMessage bizarre sur media player (pe pu écouté de la musique)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Message bizarre sur media player (pe pu écouté de la musique)

romanoB52

icone posté le 01-01-2004 10:43:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB52 profil ) alert message

Bonjour,
G un blem avec windows média player, gespere que quelqun poura m'aidé !!!!!
En faite un message est apparu me dissan :
" Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème d'origine inconnue. "
A cose de se message je ne pe plu écouté de music !!! :grr:   :grr: 
Si quelqun pe me répondre vite se serai synpa !!!!
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DAVID666

icone posté le 01-01-2004 10:52:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

réinstalle le

;)

carlos

icone posté le 07-01-2004 15:24:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carlos profil ) alert message

Quel version de windows media play que tu as ?

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 07-01-2004 19:39:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

exactement

teiva

icone posté le 08-01-2004 22:46:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à teiva profil ) alert message

moi c'est pareil mais le message est "une erreur d'application interne s'est produite".J'ai la version serie9 rajouter a la 7

teiva

icone posté le 08-01-2004 22:53:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à teiva profil ) alert message

merci d'avance.mais par-contre l'autre lecteur windows marche du coup je suis de la baise pour matter sac3 le retour du ... .c'est un dossier qui marche avec le lecteur serie 9ou le7. la haine lol. si il y a un magicien ici je suis toutes oui

teiva

icone posté le 08-01-2004 22:57:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à teiva profil ) alert message

j'ai essayer de regarder le film avec beaucoup de leteur et rien par-contre j'ai desintaler et reinstaller mais j'ai toujours le meme message

DAVID666

icone posté le 09-01-2004 15:56:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as essayé avec quoi comme lecteur ?
Tu as installé les codecs appropriés ?

romanoB52

icone posté le 09-01-2004 16:50:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB52 profil ) alert message

c bon sa marche !!!!
g réinstalé plusieur fois et g bidouillé !!!
merci a tous !!!! :D :D :)  :bravo: 
 :coucou: 

teiva

icone posté le 10-01-2004 17:32:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à teiva profil ) alert message

oui j'ai mis gordian Knot.codecPack.1.4.exe comprenent 1)ac3 filter 2) divx _+divx player2.1_divx pro codec_divxEGK_divx confiruration _3)FFdshow_4) _xvid-030802002.exe .Le pack installe les codecs.Mais quand il fait divx il y a 3 codec divx0.3divx 2.1+le player+divx EGK. mais je ne sait pas si il a un ordre pour les codec divx.Tu peut me renseigner;Tous mes remerciment d'avance.Parcontre le lecteur divx2.1 prend tout les films sauf le fament SDA3avi clic video de 715866ko (701mo) quand tu lance le film il ce lit d'avec le lecteur windows media serie9 .²contre je ne peut plus voir aucun films avec ce lecteuret de + j'ai un message'_ d'erreur d'application interne s''est produite ,A l'aide

teiva

icone posté le 10-01-2004 17:36:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à teiva profil ) alert message

un peut long le message desoler

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMessage bizarre sur media player (pe pu écouté de la musique)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.07 s
il y a 9 requetes