page : 1
|
pseudo |
sujet : Message bizarre sur media player (pe pu écouté de la musique) |
romanoB52
|
Bonjour,
G un blem avec windows média player, gespere que quelqun poura m'aidé !!!!!
En faite un message est apparu me dissan :
" Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème d'origine inconnue. "
A cose de se message je ne pe plu écouté de music !!!
Si quelqun pe me répondre vite se serai synpa !!!!
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
DAVID666
|
réinstalle le
|
carlos
|
Quel version de windows media play que tu as ? ___________________ carlos
|
Kimahri Super le dragon hein?
|
___________________ Kimahri Ronsos
|
teiva
|
moi c'est pareil mais le message est "une erreur d'application interne s'est produite".J'ai la version serie9 rajouter a la 7 |
teiva
|
merci d'avance.mais par-contre l'autre lecteur windows marche du coup je suis de la baise pour matter sac3 le retour du ... .c'est un dossier qui marche avec le lecteur serie 9ou le7. la haine lol. si il y a un magicien ici je suis toutes oui |
teiva
|
j'ai essayer de regarder le film avec beaucoup de leteur et rien par-contre j'ai desintaler et reinstaller mais j'ai toujours le meme message |
DAVID666
|
Tu as essayé avec quoi comme lecteur ?
Tu as installé les codecs appropriés ? |
romanoB52
|
|
teiva
|
oui j'ai mis gordian Knot.codecPack.1.4.exe comprenent 1)ac3 filter 2) divx _+divx player2.1_divx pro codec_divxEGK_divx confiruration _3)FFdshow_4) _xvid-030802002.exe .Le pack installe les codecs.Mais quand il fait divx il y a 3 codec divx0.3divx 2.1+le player+divx EGK. mais je ne sait pas si il a un ordre pour les codec divx.Tu peut me renseigner;Tous mes remerciment d'avance.Parcontre le lecteur divx2.1 prend tout les films sauf le fament SDA3avi clic video de 715866ko (701mo) quand tu lance le film il ce lit d'avec le lecteur windows media serie9 .²contre je ne peut plus voir aucun films avec ce lecteuret de + j'ai un message'_ d'erreur d'application interne s''est produite ,A l'aide |
teiva
|
un peut long le message desoler |
page : 1
|