logo
jeux gratuit

329 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierprobleme avec " alcoho 120% "

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec " alcoho 120% "

romanoB52

icone posté le 01-01-2004 11:10:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB52 profil ) alert message

bonjour,
g téléchargé alcoho 120%(logitiel de gravure) , je lé instalé et g redémaré mon pc ( manip normal ! ).
le seul problem est que mon pc a planté o redémarage !!  :grr: 
(un écran bleu saffichai avec plin de truc décri !)
si quelqun c pourcoi alcohol 120% a planté et comen fo faire pour linstalé ce serai sympa de me le dire !!!!
(c pe etre un logitiel qui est deja instalé qui fai fouaré mon pc :??: )
merci !!!!!!!!!  :coucou: 

guyzmo

icone posté le 09-01-2004 12:07:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

as tu ré-essayer de l'installer en le supprimant avant tout.cela est peut etre du a une mauvaise install.c p't'etre une connerie que je dit mais bon a tester des fois que lol.

romanoB52

icone posté le 09-01-2004 16:56:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB52 profil ) alert message

oui g réinstalé plusieur foi et meme avec 3 version d'férente !!!!!!!!  :banzai: 
(dan le titre je me sui gouré :/ c pa alcoho 120% mais : alcohol 120% c un truc pour gravé !!)
 :sol: 
si quelqun c comem je fé !
merci pour ce qui éseille de maidé !!! ;)  :rofl: 
 :coucou:   :coucou:   :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 09-01-2004 23:01:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as-tu nettoyé ta base de registre avant de réinstaller?
et regarde aussi si par hasard il ne laisse pas trainer des dll dans windows. ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-01-2004 10:24:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est curieux car j'utilise Alcohol mais je n'ai pas de problème... Je me souviens d'une version qui foirait quand on voulait réduire la fenêtre, mais les autres sont nickels!

romanoB52

icone posté le 10-01-2004 10:34:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB52 profil ) alert message

c bon g récupéré une otre version et sa marche !!!!  :bravo: 
:D  :bravo: 
ché pa pour coi avec les otra sa a pa marché ! c chelou !  :bizzare: 

merci pour se qui mon répondu et se qui on ésaillé !!!!
merci !!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) :D
 :coucou:   :coucou:   :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierprobleme avec " alcoho 120% "

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes