page : 1
|
pseudo |
sujet : Nero est lent ... |
Josephine
|
Bonjour a tous .. Depuis quelques mois déja j'ai un problème avec néro. J'ai un graveur de 24x et au tout début, quand je gravais un cd-r (48x) qu'il soit de données ou des mp3 ou autres il gravait le tout dans les 3-4 min. Mais maintenant après avoir fait quelques update je suis maintenant rendu avec la version 5.5.10.42 cela me prend dans les 10 minutes minimum avec le même type de cd-r 48x. J'ai regarder dans mes options dans la configuration et tout me semble comme avant. Je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrait peut-être m'aider...
J'attend une réponse avec impatience
Jo |
scirocco
|
salut, le log de gravure n'a pas grand chose a voir dans ton probleme, la vitesse est conditionnée par le graveur en lui meme, plutot le temps de gravure car c'est de cela que tu parles, le temps qui est evidemment lié a la vitesse est, directement lié a la capacité de ton graveur, du volume de données que tu veux gravé, et du nombre de tâches que tu t'employes a effectué en meme temps sur ton pc, sans parler du nombre de logiciels ouverts et fermés et qui auront pour cause de surcharger la mémoire virtuelle, bref pour optimiser un maximum tes gravures, reboot ton pc, et lance de suite tes gravures, sans faire quoi que ce soit d'autre, et profites en pour faire un petit scan et une defrag |
MetroPolice Freeze!
|
Je crois également que le temps de gravure dépend des CDs. Les Verbatim sont très bons, mais il y a des marques pourries où ça n'avance pas. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Josephine
|
Pour commencer merci d'avoir répondu mais mon problème n'est pas là. Quand je grave je n'ouvre que le programme nécessaire a la gravure (néro). Au début quand je gravais un cd de donné de 700 mo cela me pouvait 3-4 min et maintenant cela me prend 5 min pour graver la moitié du cd.
Je coche correctement la vitesse nécessaire lors de la gravure. On m'as dit de vérifier mes pilotes ASPI mais tout est ok de ce côté la.
J'ai essayé de graver avec plusieurs cd de différente vitesse et de différentes marques. Résultat pour la même gravure des temps différents. Exemple: 300 mo = 7 min, 300 mo =9 min, etc.
Désinstallation du programme puis réinstallation. Et puis j'ai fait le même test: sans changements
Installation d'un nouveau logiciel (3d esay creator)et refait le meme test... Encore plus de temps pour graver la même gravure. Donc j'ai désintaller et suis retourné avec néro.
J'ai fait un petit test avec Nero CD Speed sans cd a l'intérieur il me dit que je peux graver a 24x mais quand je met un cd il m'indique que je ne peux aller jusqu'a 12x.
J'essayais de trouver les cd que j'utilisais au tout début mais ils sont discontinué.. Je ne sais plus quoi faire aidez-moi |
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
tt se ke je te conseille c de desinstallé nero 5.....et de mettre le 6 et regarde si ta gravure est redevenu comme avant.
Tchao. ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
Josephine
|
J'ai mis la version 6.3.0.0 et il n'y a pas de changement Désolé d'avoir été aussi longue à répondre |
polgil moi j'aime les boxer
|
je crois vraiment que ton pb vient des cd le graveur se calibre au début de la gravure sur une plage spéciale du cd je pense qu'en fonction de ça ensuite il grave plus ou moins vite, essaye par exemple avec une qualité pour cd audio, normalement il se grave mieux et donc en théorie plus vite, sinon autres raisons:
Ton laser à vieilli prématurément ou il s'est sali
vieillissement! (c'est un 3éme age qui te parles) pas grand chose à faire.
Salissure= nettoyage. Démontage, ouverture, coton tige, produit à lunette avec beaucoup de délicatesse, prudence, dextérité.
ne jamais mettre le graveur sous tension quand il est ouvert (attention au courant et au laser)
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|