logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierEncodage en ligne

 

page : 1

pseudo

sujet : Encodage en ligne

Roger Max

icone posté le 03-01-2004 11:15:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Roger Max profil ) alert message

C'est interessant la solution qu'ils proposent : encoder sous mp3 et autres formats depuis les fichiers wav en direct ! J'ai essayé le dernier album de Goldman à 320 Kbs wma, et c'est nickel ! Sans compter le fait que c`est pratiquement donne !

C'est bien expliqué ici :
http://www.******-fr.com


dlb >> les doubles pseudo sont vite repéré, les pubs aussi d'ailleurs...

--- message édité par dlb à 03/01/2004 12:19:32 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-01-2004 12:11:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pépé et marx même combat posté à la même heure c'est de la pub non?  :langue: 
 :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dlb

icone posté le 03-01-2004 12:20:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je laisse ce sujet ouvert pour l'instant, peut-être que Roger Max va nous prouver que ce n'est pas de la pub ;)

--- message édité par dlb à 03/01/2004 12:20:52 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-01-2004 12:36:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

 :langue:  :rofl:   :langue: 
C'est bien de la pub tu peux fermer.

suis allé sur forum mp3mag j'ai trouvé ça posté par rock u

Maintenant que j`ai decouvert le site **********-fr.com je compte bien profiter de leur systeme d`encodage online qui propose la multitude des formats (mp3, wma, mpc, mp4 aac, ogg) et surtout le choix du debit (128-384 Kbps).

Mon seul probleme c`est quel format choisir pour une qualite hifi J`ai teste le dernier album de dido a 256 kbps lame cbr, et ca a l`air d`etre pas mal du tout (ce qui est surtout pas mal c`est que c`est pratiquement donne et il y`a une grande liberte de choix). Reste le probleme de format...
 :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pepe93

icone posté le 03-01-2004 12:57:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pepe93 profil ) alert message

Chers amis,
Merci de votre vigilance. Parlant de la pub, personne ne dit le contraire. Mais il y`a pub et pub. Celle ou vous tombez dans un piege (malheureusement, c`est la plupart des cas)proposee par des marchands en tous genres. Mais il y`a aussi celle faite par des volontaires passionnes de la musique qui essaient (peut etre de facon maladroite, je le reconnais) de faire profiter tout le monde des possibilites existantes dans le domaine des telechargements et d`encodage en ligne (d`autant plus qu`il s`agit d`un service legal).

Merci de me dire sincerement si vous trouvez cette possibilite interessante ou pas. Si vous pensez qu`il y`a une autre facon de discuter ces aspects, je vous remercie de me le signaler. Je pense seulement que votre tribune est extremement bien adaptee a ce que ces questions soient abordees d`une facon objective et par tous le monde (et bien sur, sous votre oeil vigilant).

Bien cordialement,
 :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-01-2004 13:04:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Si tu es aussi altruiste pourquoi change tu de nom internet pour chaque post dans chaque rubrique et chaque forum? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pepe93

icone posté le 03-01-2004 13:34:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pepe93 profil ) alert message

L`un n`exclue pas l`autre. Vous n`aviez pas repondu a ma question precedente. Mais donnez moi un avis sincere.
Merci

dlb

icone posté le 03-01-2004 17:34:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

C'est payant ton service??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-01-2004 19:22:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

cette bonne blague, j'y suis allé voir. bien sur! c'est un site hebergé en ru.
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dlb

icone posté le 03-01-2004 19:48:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Bon, alors je ferme :D

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierEncodage en ligne

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.093 s
il y a 9 requetes