page : 1
|
pseudo |
sujet : Encodage en ligne |
Roger Max
|
C'est interessant la solution qu'ils proposent : encoder sous mp3 et autres formats depuis les fichiers wav en direct ! J'ai essayé le dernier album de Goldman à 320 Kbs wma, et c'est nickel ! Sans compter le fait que c`est pratiquement donne !
C'est bien expliqué ici :
http://www.******-fr.com
dlb >> les doubles pseudo sont vite repéré, les pubs aussi d'ailleurs...
--- message édité par dlb à 03/01/2004 12:19:32 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
pépé et marx même combat posté à la même heure c'est de la pub non?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
Je laisse ce sujet ouvert pour l'instant, peut-être que Roger Max va nous prouver que ce n'est pas de la pub
--- message édité par dlb à 03/01/2004 12:20:52 ---
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
pepe93
|
Chers amis,
Merci de votre vigilance. Parlant de la pub, personne ne dit le contraire. Mais il y`a pub et pub. Celle ou vous tombez dans un piege (malheureusement, c`est la plupart des cas)proposee par des marchands en tous genres. Mais il y`a aussi celle faite par des volontaires passionnes de la musique qui essaient (peut etre de facon maladroite, je le reconnais) de faire profiter tout le monde des possibilites existantes dans le domaine des telechargements et d`encodage en ligne (d`autant plus qu`il s`agit d`un service legal).
Merci de me dire sincerement si vous trouvez cette possibilite interessante ou pas. Si vous pensez qu`il y`a une autre facon de discuter ces aspects, je vous remercie de me le signaler. Je pense seulement que votre tribune est extremement bien adaptee a ce que ces questions soient abordees d`une facon objective et par tous le monde (et bien sur, sous votre oeil vigilant).
Bien cordialement,
|
|
Si tu es aussi altruiste pourquoi change tu de nom internet pour chaque post dans chaque rubrique et chaque forum? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
pepe93
|
L`un n`exclue pas l`autre. Vous n`aviez pas repondu a ma question precedente. Mais donnez moi un avis sincere.
Merci |
dlb
|
C'est payant ton service??
|
|
cette bonne blague, j'y suis allé voir. bien sur! c'est un site hebergé en ru.
|
dlb
|
Bon, alors je ferme
|
page : 1
|