page : 1
|
pseudo |
sujet : Logiciel tout en un |
SAN
|
Bonjour,
Je recherche un bon logiciel audio tout en un. En fait je voudrais pouvoir copier de CD à disque dur, faire des conversions et des compressions dans différents formats (mp3, wav, wma...), lire les différents formats (et notamment real player, windows media player et quicktime), editer les tags, et... mais là j'en demande peut-être beaucoup, editer les fichiers afin de les retoucher.
J'ai essayé MUSICMATCH JUKEBOX mais il ne lit pas les real player.
Z'avez un nom à me donner ?
Merci d'avance... et bonne année !!! ___________________ SAN
|
Kimahri Super le dragon hein?
|
___________________ Kimahri Ronsos
|
scirocco
|
salut, pour tous ce que tu veux faire, un seul log et gratuit en plus dBpowerAMP
désolé pour le lien j'ai pas le temps de le chercher mais sur telecharger.com tu le trouvera facilement |
SAN
|
Merci pour ta réponse mais apparement dBpowerAMP n'est qu'un lecteur.
Faut-il rajouter quelque chose pour qu'il fasse aussi les conversions, les tags... ___________________ SAN
|
DAVID666
|
|
SAN
|
Oui je vois. Mais alors il n'est pas intégré au lecteur... ___________________ SAN
|
DAVID666
|
|
scirocco
|
non il n'est pas integré, c'est une suite logicielle qui s'installe dans le meme repertoire |
SAN
|
Sorry je m'étais absentée...
Au lecteur dBpowerAMP.
Moi ce que j'aimerais c'est n'avoir qu'un seul programme pour tout. Là actuellement j'ai Windows Media Player, Real One Player, MusicMatch Jukebox, QuickTime Player et MP Direct Cut. Pour la gravure j'ai Nero, mais celui là je le garde parcequ'il est vraiment bien.
___________________ SAN
|
DB23
|
avec Winamp
je pense que tu peut tout faire (avec plugin) |
SAN
|
OK je vais essayer de trouver tous les plugins dont j'ai besoin...
Merci à tous. ___________________ SAN
|
page : 1
|