logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierLogiciel tout en un

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Logiciel tout en un

SAN

icone posté le 03-01-2004 19:41:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SAN profil ) alert message

Bonjour,

Je recherche un bon logiciel audio tout en un. En fait je voudrais pouvoir copier de CD à disque dur, faire des conversions et des compressions dans différents formats (mp3, wav, wma...), lire les différents formats (et notamment real player, windows media player et quicktime), editer les tags, et... mais là j'en demande peut-être beaucoup, editer les fichiers afin de les retoucher.
 :bizzare: 

J'ai essayé MUSICMATCH JUKEBOX mais il ne lit pas les real player.

Z'avez un nom à me donner ?

Merci d'avance... et bonne année !!! :coucou: 

___________________
SAN

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 04-01-2004 09:39:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

tout en un je sais pas mais des logiciel utiliser les un après les autre c possible (ex: windows mwedia player pour extraire les musiques, GermaniX encodre pour encoder tout ce que tu veux (mp3 mp2 mp4 mp1 ...) et musique matche pour faire des cd mp3 (je peux pas faire plus que 5 gravur mais il est génial je suis arriver a mettre environ 250 musique dessus un disque ! :banzai:  )) voila c tous peut etre trouvera tu ton bonheur en tout cas je le soiuhaite. a+  :coucou:   :coucou:   :coucou: 

___________________
Kimahri Ronsos

scirocco

icone posté le 04-01-2004 11:31:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scirocco profil ) alert message

salut, pour tous ce que tu veux faire, un seul log et gratuit en plus :sol:  dBpowerAMP
désolé pour le lien j'ai pas le temps de le chercher mais sur telecharger.com tu le trouvera facilement :banzai: 

SAN

icone posté le 04-01-2004 11:57:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SAN profil ) alert message

Merci pour ta réponse mais apparement dBpowerAMP n'est qu'un lecteur.
:??:
Faut-il rajouter quelque chose pour qu'il fasse aussi les conversions, les tags...

___________________
SAN

DAVID666

icone posté le 04-01-2004 12:23:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

SAN

icone posté le 04-01-2004 12:40:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SAN profil ) alert message

Oui je vois. Mais alors il n'est pas intégré au lecteur...

___________________
SAN

DAVID666

icone posté le 04-01-2004 12:50:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Intégré à quel lecteur ?

scirocco

icone posté le 04-01-2004 13:06:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scirocco profil ) alert message

non il n'est pas integré, c'est une suite logicielle qui s'installe dans le meme repertoire :)

SAN

icone posté le 04-01-2004 13:53:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SAN profil ) alert message

Sorry je m'étais absentée...

Au lecteur dBpowerAMP.

Moi ce que j'aimerais c'est n'avoir qu'un seul programme pour tout. Là actuellement j'ai Windows Media Player, Real One Player, MusicMatch Jukebox, QuickTime Player et MP Direct Cut. Pour la gravure j'ai Nero, mais celui là je le garde parcequ'il est vraiment bien.
:(

___________________
SAN

DB23

icone posté le 05-01-2004 11:23:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DB23 profil ) alert message

avec Winamp
je pense que tu peut tout faire (avec plugin)

SAN

icone posté le 05-01-2004 20:40:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SAN profil ) alert message

OK je vais essayer de trouver tous les plugins dont j'ai besoin...

Merci à tous. :coucou: 

___________________
SAN

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierLogiciel tout en un

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.166 s
il y a 9 requetes