logo
jeux gratuit

211 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierImpossible de me connecter sur les sites ftp://ftp POURQUOI ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Impossible de me connecter sur les sites ftp://ftp POURQUOI ???

ALAN

icone posté le 04-01-2004 21:04:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ALAN profil ) alert message

A partir d'internet explorer je surf tres bien et arrive parfaitement a recuperer des fichiers a telecharger sauf quand je desire utiliser des adresse qui commencent par
ftp://ftp.
Je pense a un mauvais parametrage d'internet ou autre mais lequel ??????? .
SI VOUS POUVEZ ME METTRE SUR LA PISTE PAR AVANCE .
MERCI

DB23

icone posté le 05-01-2004 11:04:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DB23 profil ) alert message

outils..
Options Internet..
Avance..

mais utilise 1 vrais prog ftp (cuteftp ect...)

PS: IE pas a C d'options ..... & pas d upload

ALAN

icone posté le 08-01-2004 14:32:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ALAN profil ) alert message

:coucou:  et merci

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-01-2004 09:33:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Et internet explorer ne resume pas les dl :(

:banzai: 

DAVID666

icone posté le 10-01-2004 09:37:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

ca depend des logiciels.
Il y a des versions Belges qui préférent ecraser que résumer ?!?!

:sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-01-2004 09:39:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

lol

paraitrais meme qu'en france il y a des version de linux pour les experts en pertes de fichiers  :langue: 

DAVID666

icone posté le 10-01-2004 09:47:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

N'oublions pas que pour faire du ftp il faut un bon modem et savoir le faire marcher

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-01-2004 09:50:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Je pense que le probleme de mon ftp viens de mon windows, je ne sais plus ou je l'ai trouver ... :o

DAVID666

icone posté le 10-01-2004 09:54:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu n'avais qu'a pas l'acheter dans un magasin Wallon , ils savent pas ce que c'est l'informatique ceux là !!!!

:non: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-01-2004 09:57:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Il vient de france mon win 2000 Pro, je l'ai acheter par correspondance, a mon avis une mauvaise societe  :spamafote: 

--- message édité par debrathys à 10/01/2004 09:58:22 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierImpossible de me connecter sur les sites ftp://ftp POURQUOI ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.131 s
il y a 9 requetes