logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierfichier rar

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier rar

cbifidus

icone posté le 05-01-2004 23:15:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

Salut! Lorsque je télécharge des fichiers rar, je ne sais pas comment les lire ensuite (j'ai Winrar pourtant) mais je ne sais pas comment faire, et j'ai pas envie de faire des conneries..... :??:

DAVID666

icone posté le 06-01-2004 06:31:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

si tu as Winrar , clic droit puis "extraire dans" tu choisis un repertoire pour y mettre tes fichiers qui vont se decompresser.

cbifidus

icone posté le 06-01-2004 15:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

merci pour l'aide!!!

cbifidus

icone posté le 06-01-2004 15:43:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

j'ai fais ce que tu m'asdit mais après je fais clic droit mais il n'y a pas "lecture", et si je fais ouvrir avec il me conseille "winrar" et là je tombe sur un truc où je capitche quedal!!!en fait a la base c'étais un fichier RAM que j'ai transformé en fichier rar pour pouvoir le lire avec winrar!!!

DAVID666

icone posté le 06-01-2004 17:19:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

un fichier rar c'est une archive pas un fichier lisible .....

Tu compresses en rar pour gagner sur la taille de ton fichier pour le stocker.
Mais il reste au format de depart c'est a dire .ram

 :bizzare: 

cbifidus

icone posté le 06-01-2004 18:44:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

oups j'ai l'air con là!!!et avec quoi je peut lire mon fichier .ram s'il te plait?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2004 18:54:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

qu'est ce que tu as comme lecteur?

tu as des chances de trouver un plug-in pour

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cbifidus

icone posté le 07-01-2004 10:27:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

comme lecteur j'ai windows média player et music match jukebox.

jlmic28

icone posté le 07-01-2004 10:42:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

real one player ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-01-2004 11:14:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il me semblait bien qu'on avait déja traité ça.

si c'est un fichier ram il doit etre petit ou il y en a plusieurs, car en fait c'est une adresse de streaming, si c'est ça il te faut effectivement real player et tu peux récupérer le fichier par enregistrement.
pour plus tu peux aller voir là:
http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=418&cat=1&page=1

Comme enregistreur il y a le magneto de windows, il y a aussi total recordre mais payant et je viens de découvrir que mp3directcut gratuit le fait aussi et en wav ou en mp3.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cbifidus

icone posté le 07-01-2004 12:42:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

merci a vous!!! :bravo:   :coucou:   :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierfichier rar

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.088 s
il y a 9 requetes