logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpb avec nero 6

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb avec nero 6

nemesis_rebirth

icone posté le 07-01-2004 20:10:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nemesis_rebirth profil ) alert message

Salut a tous j'ai un probleme gavant avec nero6 :
Quand je veux graver un gros cd (plus de 695 meg), nero me dit que mes disques ont une trop petite capacité, et veut meme pas tenter d'overburner ...
Pour réussir a graver ces cd, je suis obligé de faire une image avec ImageRecorder, et ensuite je la grave avec Alcohol ou CloneCD et ca marche impec, ce qui semble bien prouver que le pb ne vient pas de mes cd ...
Meme probleme avec les cd 850 mo, que l'on est censé graver en overburnant, impossible de les remplir correctement...
Je n'avais pas ce probleme avec Nero5, et je me demande d'ailleurs si je ne vais pas y retourner, paske a prt d jolis icones, je le trouve vraiment pas terrible moi ce boulet de nero6, j'en ai ras le cul de faire d imagecd ... si qqn dsait comment faire pour que nero6 grave correctement, ca serait sympa merci

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 08-01-2004 13:26:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

si t'as un graveur dvd et un disque dvd-r ourw c bon sinon nero n'est pas programé pour ca
dsl

___________________
Kimahri Ronsos

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpb avec nero 6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.248 s
il y a 9 requetes