logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergraver des cd 90 et 100mn ( info fournies par nero) avec trad en français

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : graver des cd 90 et 100mn ( info fournies par nero) avec trad en français

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-01-2004 23:00:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

suite à demande de ma part j'ai reçu ces infos de nero elles vous seront utiles:

Your CD Recorder must support the overburning feature. The Recorder must support this type of media as well. Some recorders support 80min media but will not support 90min or 99min media. You should make sure you have the latest version of Nero, though this is supported from Nero 5.0 and above. And you need to have the latest firmware for your model recorder, as it will contain information to enable overburning, but most importantly, it will contain Read/Write strategies for new CDR and CDRW brand of media and can resolve many issues you may otherwise run into.
You MUST burn in Disc-At-Once or Disc-At-Once 96 write mode or you can not Overburn. The mutlisession mode is not possible, if you want to burn such CDs.
You MUST enable overburning in Nero's File - >Preferences -> Expert Features, or if you have Nero Express, do so from More -> Configure -> Expert Features.
And you must deactivate/disable ‘Check for correct disc format from within Nero's Files -> Preferences -> General, or from within Nero Express's More -> Configure -> General settings.
When you enable ‘Overburning' in Expert Features, you should use the below settings based on the size of media you are working with:

For 80min media set to - 82:00
For 90min media set to - 89:30
For 99min media set to - 99:54:74

Important Note: You can set it to 99:54:74 min so it will always enable burning to the max regardless of media used.

J'ai mis en rouge ce qui n'apparait pas dans l'aide NERO

La même chose en français!

Votre Graveur CD doit supporter l'overburning. Le graveur doit aussi supporter ce type de CD-R. Certain graveurs supportent les cd de 80 mn mais pas les autres cd de capacités supérieures. Vous devez être sûr d'avoir la dernière version de NERO, bien que ceci soit supporté depuis Nero 5 et audessus. Et vous devez avoir le dernier firmware pour votre graveur, qui doit contenir les informations pour installer l'overburning, mais le plus important, il doit contenir les stratégies de lecture / ecriture pour les nouvelles sortes de CDR et CD-RW et puisse résoudre les différents problèmes qui peuvent survenir.

Vous devez graver en Disc-At-Once or Disc-At-Once 96 mode d'écriture ou sinon vous ne pourrez pas faire d'overburning. Le mode multissession n'est pas possible avec les cd 90 ou 99 mn.
Vous DEVEZ installer l'overburning dans NERO FICHIER / PREFERENCE / FONCTIONS APPROFONDIES ou sous nero express PLUS / CONFIGURER / FONCTIONS APPROFONDIES.
Et vous devez désactiver / désinstaller dans NERO FICHIER / PREFERENCE / GENERAL / VERIFIER LE FORMAT DU DISQUE AVANT DE GRAVER ou sous NERO EXPRESS PLUS / CONFIGURER / GENERAL / VERIFIER LE FORMAT DU DISQUE AVANT DE GRAVER
Quand vous installez "OVERBURNING" dans les FONCTIONS APPROFONDIES vous devez utiliser les réglages ci dessous indiqués basés sur la taille des cd que vous utilisez:

For 80min media set to - 82:00
For 90min media set to - 89:30
For 99min media set to - 99:54:74

Vous pouvez utiliser comme réglage 99:54:74 dans tous les cas le cd sera gravé en fonction de sa capacité maximum.
bon usage, attention à ne pas dépasser la capacité donnée par votre fabricant de graveur, je crois que dans certain cas cela peut faire des dégats!

 :bizzare:   :jap:   :jap: 

--- message édité par polgil à 24/01/2004 16:24:16 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-01-2004 16:25:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour remonter avec la traduction

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-02-2004 15:00:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en haut!

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-03-2004 10:09:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

up

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 03-06-2004 14:05:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

merci je vais essayer mais dit moi c'est normale de passe plus de temps a reparer son pc cas l'utiliser

DAVID666

icone posté le 03-06-2004 15:48:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :bravo: 

L'ordinateur est un peu comme nous ............... car je crois que c'est nous qui l'avons créé

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-06-2004 18:52:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est simple on part sur des systeme standards et "relativement simple" et puis après pour des raisons diverses et variées on transforme en machine à gaz. Au début une norme de cd et puis après, overburning, cd de 80 mn, 90mn voir 100, alors estce que le graveur suit, le logiciel les matériels de lecture etc, etc :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bitlejus

icone posté le 05-02-2005 17:15:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bitlejus profil ) alert message

Comment peux t'on savoir si le graveur accepte au dessus de 80Min :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-02-2005 18:58:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il est récent ton graveur ? C'est quel modèle ?

bitlejus

icone posté le 06-02-2005 12:42:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bitlejus profil ) alert message

c'est un pca460rw de philips mais les drivers connu sont pour un windows 98 et non xp :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-02-2005 13:39:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il n'est pas dans cette liste : http://www.feurio.net/Writerdb/list_cdtext.shtml  :spamafote: 

--- message édité par droopy45 à 06/02/2005 13:39:38 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergraver des cd 90 et 100mn ( info fournies par nero) avec trad en français

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.343 s
il y a 9 requetes