logo
jeux gratuit

330 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMessage erreur: illegal medium sur nero 5.5

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Message erreur: illegal medium sur nero 5.5

seb42

icone posté le 15-01-2004 19:08:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à seb42 profil ) alert message

Bonjour a tous ,j'ai le message d'erreur "illegal medium" qui s'affiche en pleine gravure sur nero 5.5 lorsque je grave des compilations mp3. Ce n'est pas a chaque fois mais très souvent. Si qq'un pouvait m'aider.Merci.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-01-2004 08:40:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quel est ton graveur?
 :bizzare: 

STANZE

icone posté le 08-03-2004 09:52:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à STANZE profil ) alert message

bonjour,
j'ai le meme pb ("illegal medium") avec un graveur Traxdata 12832, sous 98SE. j'ai essayé Burnatonce: idem :-(((
est-ce que ça parle à qqun? C'est peut-être un pb lié au pilote du graveur, mais impossible de mettre la main sur un pilote d'origine; on ne trouve que la mise à jour firmware12832, et qui installe un pilote generique...Philips!
Help me please!

zipé

icone posté le 08-03-2004 20:57:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

lut,

le problème vient du firmware de ton graveur qui ne reconnait pas le support (CD, DVD). En effet, le firmware contient un certain nombre de "signature" correspondant aux principaux supports qui existent au moment où il est crée.
La solution est soit de le mettre à jour si une nouvelle version existe ou alors d'utiliser des supports antérieurs à sa sortie.

(ne pas prendre des supports supportants des vitesses de gravures élevées (dernier cri) peut parfois suffire)

:coucou: 

STANZE

icone posté le 09-03-2004 13:08:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à STANZE profil ) alert message

tu as sans doute raison sur la M.A.J du firmware, mais la fonction de calcul auto de la vitesse de gravure de Nero m'indique que je ne peux pas graver + vite qu'en x4 en raison d'une "vitesse de lecture des sources trop faible". j'ai réussi à graver en 4x :-( , et pas plus...
quels sont éventuellement les paramètres à verifier pour optimiser cette vitesse (taux de transfert? valeur d'un cache...et lequel!?!). merci en tous cas de ta réponse, et je cherche tjrs le pilote d'origine Traxdata 12832 qui, une fois updaté avec la MAJ trouvée sur le site du constructeur, pourrait sans doute résoudre le problême

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 09-03-2004 13:35:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

normal que tu es un firmware phillips il me semble bien que le matos (certain tout au moins) sort de chez phillips! :sifflote: 

la preuve ici:
http://www.cdr.cz/rekordery/philips/PCRW1208K.html

tu pourras trouver un firmware à jour, pour le phillips :D ici:
http://www.pcstuff.philips.com/

trouvé sur le net également installer le graveur comme maitre et le cas échéant désactiver autoplay

bonne chance

--- message édité par polgil à 09/03/2004 13:52:27 ---

STANZE

icone posté le 11-03-2004 01:02:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à STANZE profil ) alert message

Bingo!
pilote Philips installé avec succès, gravage illico de 5 CD à donf (hum...x12!), et pas un blème! Un big merci à vous de m'avoir aidé si efficacement :bravo:   :bravo:   :bravo: 

--- message édité par stanze à 15/03/2004 13:09:39 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMessage erreur: illegal medium sur nero 5.5

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.149 s
il y a 9 requetes