page : 1
|
pseudo |
sujet : Avec quel soft je peux graver un CD audio live à partir d'un seul .mp3 et un .cue? |
paulm3142
|
Tout est dans le titre :
Avec quel soft je peux graver un CD audio live à partir d'un seul .mp3 et un .cue?
Merci pour votre aide
Paul ___________________ Paul
|
polgil moi j'aime les boxer
|
directement avec nero en ouvrant non pas le fichier mp3 mais le fichier cue, bien entendu il faut que les deux ficiers soient dans le même répertoire .
et bien entendu aussi ils portent le même nom! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
paulm3142
|
Merci ca a marché nickel!
Tu sais comment faire pour faire un cd audio a partir de fichiers .mpc? Apparement Nero sait pas faire?
Paul ___________________ Paul
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu as ta réponse sur l'autre post par dlb
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
chibi_p0w4
|
J'ai un gros probleme moi j'ai le .cue et le mp3 au meme nom et le .cue jai verifier est tout bon mais quan je veux le grave c'est impossible!! Avec nero je lance le .cue et nero plante.
Avec Alcohol 120% ca me met un message d'herreur avec blindwrite marche pa non plu CDRWIN je met star et au lieu de graver il me sort le cd.
Please j'ai besoin d'aide j'ai plain de cd comme ca avec un mp3 et un cue et faut que je les graves j'en ai marre que sa soir tout en une piste!!! |
droopy45 lecteur mp3
|
Il contient quoi ton fichier cue ? |
chibi_p0w4
|
Merci mais en faite sa marche :-p lol Nero plante pas enfaite il decode ou je sais pas se qu'il fait mais faut juste attendre un bon momen et apres on peu graver! Mais merci comme meme |
page : 1
|