logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierAvec quel soft je peux graver un CD audio live à partir d'un seul .mp3 et un .cue?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Avec quel soft je peux graver un CD audio live à partir d'un seul .mp3 et un .cue?

paulm3142

icone posté le 21-01-2004 14:32:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à paulm3142 profil ) alert message

Tout est dans le titre ;) :

Avec quel soft je peux graver un CD audio live à partir d'un seul .mp3 et un .cue?

Merci pour votre aide

Paul

___________________
Paul

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-01-2004 14:48:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

directement avec nero en ouvrant non pas le fichier mp3 mais le fichier cue, bien entendu il faut que les deux ficiers soient dans le même répertoire .
;)  :jap: 
et bien entendu aussi ils portent le même nom!

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

paulm3142

icone posté le 21-01-2004 17:29:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à paulm3142 profil ) alert message

Merci ca a marché nickel!

Tu sais comment faire pour faire un cd audio a partir de fichiers .mpc? Apparement Nero sait pas faire?

Paul

___________________
Paul

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-01-2004 18:24:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as ta réponse sur l'autre post par dlb
:D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

chibi_p0w4

icone posté le 09-02-2005 17:53:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chibi_p0w4 profil ) alert message

J'ai un gros probleme moi j'ai le .cue et le mp3 au meme nom et le .cue jai verifier est tout bon mais quan je veux le grave c'est impossible!! Avec nero je lance le .cue et nero plante.

Avec Alcohol 120% ca me met un message d'herreur avec blindwrite marche pa non plu CDRWIN je met star et au lieu de graver il me sort le cd.

Please j'ai besoin d'aide j'ai plain de cd comme ca avec un mp3 et un cue et faut que je les graves j'en ai marre que sa soir tout en une piste!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-02-2005 21:09:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il contient quoi ton fichier cue ?

chibi_p0w4

icone posté le 10-02-2005 20:49:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chibi_p0w4 profil ) alert message

Merci mais en faite sa marche :-p lol Nero plante pas enfaite il decode ou je sais pas se qu'il fait mais faut juste attendre un bon momen et apres on peu graver! Mais merci comme meme

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierAvec quel soft je peux graver un CD audio live à partir d'un seul .mp3 et un .cue?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.099 s
il y a 9 requetes