logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierEt avec Win98... que peut-on faire ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Et avec Win98... que peut-on faire ?

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 21-01-2004 17:12:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonjour !

Il y a deux jour j'ai fait une modif des valeurs de DWORD... dans le registre avec une astuce trouvée sur Zébulon et çà marche super !
J'ai aussi augmenté la taille de mon fichier d'échange que j'ai passé de 384 à 766Mo (et pas 768) et çà me permet de faire tourner des jeux qui marchaient pas bien avant comme Call Of Duty par exemple !
La question est comment puis-je faire la même chose avec mon vieux P3 (192Mo de RAM) sous Win 98 pour le booster un peu ?
Tout d'abord comment augmenter la taille du fichier d'échange ??
Est ce SYSTEM... Performances.... Mémoire Virtuelle... Cocher spécifier les param ? et là que faut-il mettre dans Minimum et Maximum ???
Et peut-on modifier les valeurs dans le registre de IoPageLockLimits....

Merci

A+

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 27-01-2004 15:03:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Tout le monde s'en fout et personne répond !
Eh ben c'est bien !
Merci a ceux qui ont lu... et navrés d'être tombés sur des muets !
 :grr: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 27-01-2004 15:05:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Ce ne sont pas des muets Fantomas !
C'est simplement qu'ils ne savent pas...
Un peu d'indulgence s'il te plaît !
A++

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 27-01-2004 15:07:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

T'as raison fréro !
Ils préfèrent se dire ce qu'il affiche sur leur écran ou se raconter se qu'ils écoutent... et les trois quart de temps ils n'écoutent que leur propre silence mêlé au bruit du ventilateur de leur bécane !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 27-01-2004 15:07:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Qu'est ce qui te rend si aigri Fantomas ?

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 27-01-2004 15:09:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Rien c'est pour déconner un peu !
Tu vas voir qu'ils vont bouger...
A moins qu'ils n'aient pas du tout d'humour ???
Mais çà m'étonne !

guyzmo

icone posté le 27-01-2004 20:43:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

se n'est pas une question d'humour mais si personne n'est sur daub98 se.on n'y peux rien mets toi a la page xp te sera plus avantageux.sur ceux bonne nuit l'ami.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 28-01-2004 02:29:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Dsl mais ja pas la solution a ton problème :spamafote: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 28-01-2004 10:35:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

...sur ceux bonne nuit l'ami ??? :o
Pas très cool GUIZ???.... !
Ta réponse n'est pas très fine !  :non: 
J'ai déjà XP depuis longtemps mais j'ai encore des PC qui fonctionnent avec Win98 que je mets à la disposition de pauvres gosses qui n'ont pas ton pognon !
J'ai pas trouvé ta réponse sympa...  :grr:  et je savais qu'ils y en avait qui savaient pas se marrer ! L'AMI !
Je préfère de loin la réponse d'après... il sait pas mais il reste sympa !
Un proverbe coréen dit "C'est seulement quand on secoue le matelas... qu'on voit courir les punaises" _ A méditer !

Salut  :coucou: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 28-01-2004 10:38:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

En attendant !
Merci ALMITOEN... toi c'est sur la bonne longuer d'onde...
Heureusement...
A++

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 28-01-2004 21:11:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu peux faire un upgrade pour passer sous xp  :jap: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierEt avec Win98... que peut-on faire ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.247 s
il y a 9 requetes