logo
jeux gratuit

368 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierquel logiciel

repondre

page : 1

pseudo

sujet : quel logiciel

cc87

icone posté le 21-01-2004 18:14:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

que faut il pour ouvrir des fichiers qui sont de types .cue, .nrg et autres

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 21-01-2004 18:23:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

cherche isobuster
ici: par exemple
http://www.smart-projects.net/isobuster/

il ouvre tout :D

cc87

icone posté le 21-01-2004 19:07:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

merci encore polgil mais lorsque je dl un logiciel compresse et que je le decompresse par exemple (ou un jeu pc) comment faire pour pouvoir l'installer ou y jouer

DB23

icone posté le 22-01-2004 13:02:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DB23 profil ) alert message

*.cue ,*.bin,*.nrg.................
ce sont des images de cd ou dvd
donc soit du grave avec cloneCD cdrwin nero selon le type dimage .....
ou tu monte ton image sur un lecteur virtuel deamon tool , alcool 120% ect................
iso buster c pour extraire ou editer .
les team ce prenent la tete a faire des realase avec NFO ce sré bien de pencer a les lire !!!!!!!!!

;)

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 22-01-2004 13:40:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Effectivement ce sont des fichiers image mais il n'est pas toujours nécessaire de les graver pour les utiliser et de plus isobuster présente un avantage non négligeable c'est que bien souvent il ouvre des images vérolées que les log ne gravent pas et il permet aussi de récupérer des données sur des cd plantés à la gravure etc.
Cest vrai que c'est bien de lire les releases mais ce n'est pas mal non plus de lire le forum ou ce genre d'utilisation a été donnée et qui a sauvé la mise dplusieures personnes
:D  :jap: 

DB23

icone posté le 22-01-2004 14:08:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DB23 profil ) alert message

c vrais , merci.!!!!!!

mais je dois vraiment tres mal mexprimer ,,,

g l'air d'etre aussi complex a lire k1 nfo ..

sinon ya 1 super forum ou tu trouve too ske tu veu

GOOGL3 !!!!!

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierquel logiciel

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.106 s
il y a 9 requetes