logo
jeux gratuit

323 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieraccelerateur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : accelerateur

psycho

icone posté le 22-01-2004 07:31:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à psycho profil ) alert message

slt  :sifflote: 
est ce qu'il existe un accelerateur de telechargement pour emule? :??:
meme avec l'adsl 128 je trouve le temps lonnnnnnnng
ou bien mauvaise config de ma part!!!
merci  :rofl: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 22-01-2004 22:17:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

n'oublie pas que tu telecharge sur des particulier comme toi et qui peuvent avoir des connections lente.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 23-01-2004 00:10:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ca fait longtemps qu'on entend parler de cette "legende" sur les accelerateur de dl, seul ton fai sais changer la vitesse de ta connection, ce n'est pas un log qui va te permetre de demultiplier ta vitesse de dl ;)

:banzai: 

psycho

icone posté le 23-01-2004 05:50:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à psycho profil ) alert message

merci
pour les réponses
je vais voir sur emule.com si je trouve un tuto

guyzmo

icone posté le 25-01-2004 06:37:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

et encore même si ton fai change ta vitesse sa n'te permettra pas de dl plus vite.moi même j'en est l'experience de 512/128 suis passer a 1024/256.
et croit moi la mule n'aime pas trop se boostage(lol.
alors un conseil attend avant de vouloir etre comme moi"gourmand".reste sur ta conection actuelle ou passe plutot a du 512/128 qui est bien supporter par emule.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieraccelerateur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.113 s
il y a 9 requetes