logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieraccelerateur

repondre

page: 1

pseudo

sujet: accelerateur

psycho

icone   posté le 22-01-2004 07:31:16  profil modifier citer envoyer un message privé à psycho  supprimer 

slt  :sifflote: 
est ce qu'il existe un accelerateur de telechargement pour emule? :??:
meme avec l'adsl 128 je trouve le temps lonnnnnnnng
ou bien mauvaise config de ma part!!!
merci  :rofl: 

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-01-2004 22:17:30  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

n'oublie pas que tu telecharge sur des particulier comme toi et qui peuvent avoir des connections lente.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 23-01-2004 00:10:53  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Ca fait longtemps qu'on entend parler de cette "legende" sur les accelerateur de dl, seul ton fai sais changer la vitesse de ta connection, ce n'est pas un log qui va te permetre de demultiplier ta vitesse de dl ;)

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

psycho

icone   posté le 23-01-2004 05:50:33  profil modifier citer envoyer un message privé à psycho supprimer

merci
pour les réponses
je vais voir sur emule.com si je trouve un tuto

guyzmo

icone   posté le 25-01-2004 06:37:23  profil modifier citer envoyer un message privé à guyzmo supprimer

et encore même si ton fai change ta vitesse sa n'te permettra pas de dl plus vite.moi même j'en est l'experience de 512/128 suis passer a 1024/256.
et croit moi la mule n'aime pas trop se boostage(lol.
alors un conseil attend avant de vouloir etre comme moi"gourmand".reste sur ta conection actuelle ou passe plutot a du 512/128 qui est bien supporter par emule.

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieraccelerateur

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.01 s
il y a 9 requetes