page : 1
2
|
pseudo |
sujet : quel navigateur utilisez-vous ? |
zipé
|
___________________ A+ Zipé...
|
DAVID666
|
Mozilla et .............;
Mozilla Firebird de temps en temps
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'utilise mozilla firebird car il est léger, il respecte les norme html du w3c et parce que j'ai plus envie d'utiliser IE car il a de grosse faille de sécurité. (on peut faire executer du visual basic donc on peut faire executer un virus avec IE ). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Avant Browser
Ras le Bol des bug de IE 6 ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
iom625
|
hello
j'utilise MyIE2, de la meme trempe que avant browser
malgré tout je prefere celui-ci pour ses skins,ses plug'in, ses options diverses
a+
|
|
Donne un lien je veux bien l'essayer. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
iom625
|
hello
pas de probleme c'est par ici
[http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm]
a+
|
|
Merci, je vais voir s'il va mieux qu'avant browser
--- message édité par almitoen à 25/01/2004 14:17:30 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Es ce que c'est possible d'avoir la fonction comme dans avant browser (des qu'on clique sur un lien avec la roulette de la souris ca ouvre directement sur une nouvelle page) car cela m'est tres utile, j'utilise tres souvent. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
gael123
|
moa j'utilise crazy browser , il est leger et a une fonction anti pub |
|
dans les autres aussi il y a une fonction antipub et bien d'autres ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
|