logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierquel navigateur utilisez-vous ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : quel navigateur utilisez-vous ?

zipé

icone posté le 22-01-2004 18:50:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

bonjour à tous,

je voudrais savoir quel navigateur vous utilisez et pourquoi plutôt lui qu'un autre?

moi j'utilise IE ver.6 car j'en connais pas d'autre (facile comme justification  :sifflote: )

 :merci:   :coucou:   :coucou: 

___________________
A+ Zipé...

DAVID666

icone posté le 22-01-2004 20:27:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Mozilla et .............;



















Mozilla Firebird de temps en temps

 :banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-01-2004 22:16:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'utilise mozilla firebird car il est léger, il respecte les norme html du w3c et parce que j'ai plus envie d'utiliser IE car il a de grosse faille de sécurité. (on peut faire executer du visual basic donc on peut faire executer un virus avec IE ).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 22-01-2004 22:32:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Avant Browser

Ras le Bol des bug de IE 6

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

iom625

icone posté le 24-01-2004 08:29:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

hello

j'utilise MyIE2, de la meme trempe que avant browser

malgré tout je prefere celui-ci pour ses skins,ses plug'in, ses options diverses

a+

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-01-2004 01:43:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Donne un lien je veux bien l'essayer.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

iom625

icone posté le 25-01-2004 07:52:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

hello


pas de probleme c'est par ici

[http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm]

a+

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-01-2004 14:16:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Merci, je vais voir s'il va mieux qu'avant browser

--- message édité par almitoen à 25/01/2004 14:17:30 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-01-2004 14:26:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Es ce que c'est possible d'avoir la fonction comme dans avant browser (des qu'on clique sur un lien avec la roulette de la souris ca ouvre directement sur une nouvelle page) car cela m'est tres utile, j'utilise tres souvent.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

gael123

icone posté le 12-02-2004 22:56:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gael123 profil ) alert message

moa j'utilise crazy browser , il est leger et a une fonction anti pub :)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 13-02-2004 02:52:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

dans les autres aussi il y a une fonction antipub et bien d'autres

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierquel navigateur utilisez-vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.074 s
il y a 9 requetes