logo
jeux gratuit

196 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierPb de copie jeux Sims

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Pb de copie jeux Sims

chavagabon

icone posté le 25-01-2004 14:05:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chavagabon profil ) alert message

J'ai réussi une copie du CD1 des Sims Deluxe avec ClonyXXL+profiler+cloneCD. A priori la copie fonctionne si le jeu est installé, mais quand j'utilise ce CD pour une install, celle-ci s'arrête sur une "rreur transfert composant",
stoppe l'installshield et revient à Windows.
Y a une soluce pour s'en sortir ?

D'avance merci

lablame

icone posté le 25-01-2004 21:06:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

Si tu as graV trop vite, une info a put etre endomaG et ds ce cas c irreversible ou alors le cd est protegé et un fichier clé n'est pas gravable

chavagabon

icone posté le 26-01-2004 16:36:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chavagabon profil ) alert message

Merci pour les infos, je vais ré-essayer... en gravant en x1 !

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2004 10:59:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Essaye alcool 120%  :jap: 

:banzai: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 12-02-2004 14:59:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Moi quand je grave quoi que ce soit j'utilise seulement clonecd et pas de clony ou autre chose et ca marche toujours le problème vient peut etre de là.

clara

icone posté le 24-02-2004 19:04:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à clara profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Moi quand je grave quoi que ce soit j'utilise seulement clonecd et pas de clony ou autre chose et ca marche toujours le problème vient peut etre de là.

salut!
je voulais savoir où tu as téléchargé clonecd et si c payant
merci d'avande. :??:

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-02-2004 19:16:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

telecharger.com

clara

icone posté le 24-02-2004 19:20:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à clara profil ) alert message

Almitoen a écrit:
telecharger.com

OK mais est ce payant????

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-02-2004 19:40:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

si je me trompe pas oui

clara

icone posté le 24-02-2004 19:45:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à clara profil ) alert message

a ok merci

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-02-2004 21:59:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

de rien ;)

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierPb de copie jeux Sims

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.133 s
il y a 9 requetes