page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Pb de copie jeux Sims |
chavagabon
|
J'ai réussi une copie du CD1 des Sims Deluxe avec ClonyXXL+profiler+cloneCD. A priori la copie fonctionne si le jeu est installé, mais quand j'utilise ce CD pour une install, celle-ci s'arrête sur une "rreur transfert composant",
stoppe l'installshield et revient à Windows.
Y a une soluce pour s'en sortir ?
D'avance merci |
lablame
|
Si tu as graV trop vite, une info a put etre endomaG et ds ce cas c irreversible ou alors le cd est protegé et un fichier clé n'est pas gravable |
chavagabon
|
Merci pour les infos, je vais ré-essayer... en gravant en x1 ! |
Debrathys voir signature !!!
|
Essaye alcool 120%
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Moi quand je grave quoi que ce soit j'utilise seulement clonecd et pas de clony ou autre chose et ca marche toujours le problème vient peut etre de là. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
clara
|
Almitoen a écrit: Moi quand je grave quoi que ce soit j'utilise seulement clonecd et pas de clony ou autre chose et ca marche toujours le problème vient peut etre de là.
salut!
je voulais savoir où tu as téléchargé clonecd et si c payant
merci d'avande. |
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
clara
|
Almitoen a écrit: telecharger.com
OK mais est ce payant???? |
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
clara
|
|
|
de rien ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
|