logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierPb de copie jeux Sims

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Pb de copie jeux Sims

chavagabon

icone   posté le 25-01-2004 14:05:21  profil modifier citer envoyer un message privé à chavagabon  supprimer 

J'ai réussi une copie du CD1 des Sims Deluxe avec ClonyXXL+profiler+cloneCD. A priori la copie fonctionne si le jeu est installé, mais quand j'utilise ce CD pour une install, celle-ci s'arrête sur une "rreur transfert composant",
stoppe l'installshield et revient à Windows.
Y a une soluce pour s'en sortir ?

D'avance merci

lablame

icone   posté le 25-01-2004 21:06:08  profil modifier citer envoyer un message privé à lablame supprimer

Si tu as graV trop vite, une info a put etre endomaG et ds ce cas c irreversible ou alors le cd est protegé et un fichier clé n'est pas gravable

chavagabon

icone   posté le 26-01-2004 16:36:49  profil modifier citer envoyer un message privé à chavagabon supprimer

Merci pour les infos, je vais ré-essayer... en gravant en x1 !

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 11-02-2004 10:59:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Essaye alcool 120%  :jap: 

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 12-02-2004 14:59:44  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Moi quand je grave quoi que ce soit j'utilise seulement clonecd et pas de clony ou autre chose et ca marche toujours le problème vient peut etre de là.

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

clara

icone   posté le 24-02-2004 19:04:04  profil modifier citer envoyer un message privé à clara supprimer

Almitoen a écrit:
Moi quand je grave quoi que ce soit j'utilise seulement clonecd et pas de clony ou autre chose et ca marche toujours le problème vient peut etre de là.

salut!
je voulais savoir où tu as téléchargé clonecd et si c payant
merci d'avande. :??:

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 24-02-2004 19:16:48  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

telecharger.com

-----------

clara

icone   posté le 24-02-2004 19:20:45  profil modifier citer envoyer un message privé à clara supprimer

Almitoen a écrit:
telecharger.com

OK mais est ce payant????

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 24-02-2004 19:40:51  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

si je me trompe pas oui

-----------

clara

icone   posté le 24-02-2004 19:45:02  profil modifier citer envoyer un message privé à clara supprimer

a ok merci

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 25-02-2004 21:59:39  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

de rien ;)

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 01-03-2004 20:19:04  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

bonjour,
moi j'ai le meme probleme !!!!!! :(
j'ai galérer plusieur mois !!!! :(
et ...  :sol: 
j'ai réussi a graver avec CDRWIN mais c la galère !!!!!!!
mais normalement avec clone cd xxl sa marche aussi !!! ;)
si quelqun coner une solution qui est plus simple, qu'il nous aides !!!!!!!!! ;)  :jap:   :jap: 
@+  :coucou:   :coucou: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 01-03-2004 20:25:48  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

je voie pas ce qui est dur avec clone cd :??: :??: :??:

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 02-03-2004 09:58:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

clonecd c'est pas dur mais XXL c'est très dur et meme quand on la en englais et que l'on ne parle pas un mot d'englais !!!!  :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 
bon, @+  :coucou:   :coucou: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 02-03-2004 13:47:57  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

pas besoin de XXL

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierPb de copie jeux Sims

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.547 s
il y a 9 requetes