logo
jeux gratuit

168 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpb nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb nero

loxley

icone posté le 30-01-2004 21:23:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

salut
j'ai achete un ordi livre avec pinnacle et je voudrais mettre nero mais j'essaye de graver il ne reconnait pas mon graveur(samsung cdr dvdr)il me fait une sauvegarde image.
Help please.
mon nero marche sur un autre ordi.
merci

DAVID666

icone posté le 30-01-2004 21:54:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Il vient d'ou ton nero ?
Version oem ?

loxley

icone posté le 30-01-2004 22:02:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

je l'ai eu avec un graveur interne que j'ai achete y a 6mois version 5.5. avec l'autre ça marche

DAVID666

icone posté le 30-01-2004 22:07:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ca marche avec le graveur , donc version livré avec un numéro de serie dédié a ce graveur
Donc sur un autre ca ne marche pas

:bizzare: 

loxley

icone posté le 30-01-2004 22:13:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

booooooooooooo
et donc question bete, si je l'achete ça marchera? car j'en peu plus de pinnacle instant creator.

DAVID666

icone posté le 30-01-2004 22:22:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si tu achetes une version normal il marche sur tout matériel qu'ils indiquent compatibles

Autrement il y a des versions sharewares ou d'autres logiciels que Nero

Fais ton choix

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/

;)

loxley

icone posté le 30-01-2004 22:27:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

merci

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpb nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.106 s
il y a 9 requetes