logo
jeux gratuit

346 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiernero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nero

patja

icone posté le 04-02-2004 12:26:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patja profil ) alert message

bonjour
des petites questions. A quoi correspond : Nero.Burning.ROM.v6.3.0.0.Ultra.Edition.Read.NFO-ORiON.ShareReactor.zip
je peux trouver l'application de nero dans ce zip?
Apparament c'est un fichier qui a ete compresser en plusieurs parties comment le decompresser?
merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 04-02-2004 13:04:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que les plusieurs parties correspondent aux différents prog qui composent nero, tels que nerovision, neromedia player etc, si ce n'est pas ça donne un exemple des noms de differentes parties ;)

patja

icone posté le 04-02-2004 15:48:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patja profil ) alert message

infra-red.nfo o-n6300a.zip o-n6300b.zip o-n6300c.zip
o-n6300d.zip o-n6300e.zip www.infra-red.tk

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 04-02-2004 16:06:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il s'agit de plusieurs partie d'un mçeme fichier tu dézippes chacune et ensuite tu dois avoir un fichier principal sur le quel tu cliques et qui va récupérer chacune des sous parties pour récupérer un fichier complet. (vraisemblablement un fichier rar ;)

patja

icone posté le 04-02-2004 17:02:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patja profil ) alert message

j'ai telechargé et j'ai bien unfichier .rar mais je l'ouvre avec quelle application

dlb

icone posté le 04-02-2004 17:12:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Winrar

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiernero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.125 s
il y a 9 requetes