logo
jeux gratuit

357 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierJouer gratuitement en ligne !!!

page : 1

pseudo

sujet : Jouer gratuitement en ligne !!!

sincop

icone posté le 05-02-2004 12:50:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sincop profil ) alert message

Bonjour,

Je vous présente mon site web qui vous explique comment gagner de l'argent en jouant sur le net !! des petits jeux très sympatique.
Il n´y a rien à installer sur votre PC !
Vous trouverez aussi toutes les astuces pour gagner plus facilement et rapidemment !
Inscrivez vous c´est GRATUIT !!

Pour ma part je gagne environ 15€ par mois pour 20min de jeux par jour !

VISITEZ : la tour eiffel

--- message édité par jlmic28 à 05/02/2004 17:56:36 ---

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 05-02-2004 14:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et bien moi je préfère passer 20 minutes à rendre service aux personnes qui questionnent sur le forum, qu'a mettre le doigt dans une structure pyramydale d'attrappes gogo pour 15€ par mois
 :rofl: 
rentabilité si c'est vrai

15€ pour 10 heures de connexion 10 balles de l'heure faut vraiment pas savoir quoi foutre de sa peau!
 :sifflote:   :sifflote:   :rofl:   :sifflote:   :sifflote: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 05-02-2004 17:12:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

sincop a écrit:
Bonjour,

Je vous présente mon site web qui vous explique comment gagner de l'argent en jouant sur le net !! des petits jeux très sympatique.
Il n´y a rien à installer sur votre PC !
Vous trouverez aussi toutes les astuces pour gagner plus facilement et rapidemment !
Inscrivez vous c´est GRATUIT !!

Pour ma part je gagne environ 15€ par mois pour 20min de jeux par jour !

VISITEZ :
http://blabla

:grr:  t'es pas un mec qu'abuses toi!!! :wow: 
tu veux pas nous faire gagner des porte-clés tant que tu y est? :lol: 

DAVID666

icone posté le 05-02-2004 17:57:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

15 euros par mois , a ce prix la je ne me leve meme pas de mon lit pour allumer l'ordinateur

En plus je ne vois pas trop le propos avec le nom de cette catégorie
Cherche plutot un topic Qui veut gagner des millions (ou passer pour un gros c****)

:wow: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 05-02-2004 17:58:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

15€ pour 10h

faut que j'en parle a mon syndicat  :jap: 

:banzai: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierJouer gratuitement en ligne !!!

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.123 s
il y a 9 requetes