logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierjeux sur ordi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : jeux sur ordi

johnny

icone posté le 12-02-2004 18:31:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut puorquoi mes jeux game cube ne marche pas sur mon ordi il parrais qu'il faut un logiciel pour sa on peu m'aider svp merci

squelet

icone posté le 12-02-2004 18:44:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à squelet profil ) alert message

il fo telecharger un emulateur game cube que tu trouvera sur internet

squelet

icone posté le 12-02-2004 18:56:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à squelet profil ) alert message

avec la mule tu le trouvera le nom cest : Animal Crossing Loader v1.1

johnny

icone posté le 12-02-2004 19:18:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

un quoi est ou je trouve sa c'est grand internet :bizzare:  :??:

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 13-02-2004 02:53:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

a ce que j'ai entendu dire il n'y a pas démulateur Game Cube, et si il y en as marche pas bien du tout.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

johnny

icone posté le 13-02-2004 19:20:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

et pour ps2 il y a quelque chose

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 13-02-2004 19:52:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

je croie que oui

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

johnny

icone posté le 14-02-2004 18:39:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

tu peux me donner l'adresse mercie

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 14-02-2004 22:21:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

j'ai pas de lien mais cherche sur google tu trouvera peut etre voir surement qqch

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierjeux sur ordi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.097 s
il y a 9 requetes