logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierDVD protégé probleme pour le graver...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : DVD protégé probleme pour le graver...

CyberAlex71

icone posté le 13-02-2004 12:48:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Bonjour
J'ai le dvd original de Fast and Furious2 :D , je veux en faire une copie de sauvegarde, mais il n'y a pas moyen de le graver avec mon graveur de DVD :bizzare:  , je n'est encore jamais vu ca!!!!!! ;)
avec Nero 6.3, il me dit que le cd est protéger contre la copie :wow:  , avec Clone DVD, il me dit que ce n'est pas possible car le dvd et protéger contre la copie :wow:  , et en copiant le dvd sur le disque dur, il me dit que le dvd a des secteur cripter (le film biensur) et que le lecteurs de dvd ne peut pas lire ces secteurs la :grr:   :grr:  ,
Comment faire pour niker cette putin de protection de merde????????? :bizzare:  :??: :??:
y a t'il un programme qui m'aurait échapper, ou un truc a faire??? :??: :??:
HELPER MOI SVP...... :/
merci d'avance


dlb >> edit du message afin qu'il soit en conformité avec la charte du forum.

--- message édité par dlb à 13/02/2004 14:39:38 ---

___________________
Alex

tof 62

icone posté le 14-02-2004 11:48:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tof 62 profil ) alert message

tutilise quoi comme programme pour copier sur ton disque dur???

___________________
delvillec@wanadoo.fr

CyberAlex71

icone posté le 14-02-2004 22:14:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

j'utilise Neo divx pour ripper mes dvd, et pour copier les dvd, jutilise clone dvd, mais je me suis renseigner, et j'ai trouver quan faite, il faut utiliser ANY DVD pour pouvoir graver des dvd proteger contre la copie, et ca fonctionne, j'ai graver Fast Furious 2!!!!
Dans son C.. la protection...
Bon allez, pour tout renseignement, venez me voir, ou repondez a cette reponse.
Bye

___________________
Alex

chico_94

icone posté le 22-07-2007 14:34:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chico_94 profil ) alert message

slt je grave avec nero le dernier g anydvd et jai un graveur double couche et il me bloke la gravur a 50% kelkun peu maider merci davence

___________________
slt tous les hacker

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierDVD protégé probleme pour le graver...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.253 s
il y a 9 requetes